new page in your face, I will show you, the greatest nightmareoui je sé mé là j´avé pas d´idée
salut tout le monde
Ciao Dante, Darky! ^_^
je sort a pein de mon cour ^^
alors les mec la forme
Ouais ça roule et toi? ^^
bah carrement
samedi j´ai la nouvelle play
demian pas cour
La belle vie quoi
la villa bella ^^
re les copine!
hey c´est moi qui dis ca
tout le monde me pick mes expressions
salut quyand meme ^^
c´est vide non?
bah plus ou moins
en meme temps tout est relatif...bon ca vas je me tait
j´ai fais qq petites modifs alors je remet l´adresse
http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html
bon qui veut du mammouth?
hey vous savez quoi
je suis arrive a avoir des place pour deportivo
la classe non
et tu sais quoi ce soir je regarde psg om
bon je sais c´est a la tele...
RRRrrr!!!
eternel-alpha Posté le 10 novembre 2004 à 19:24:02et tu sais quoi ce soir je regarde psg om
--> C´est naze^^
ouais bouu le foot ^^
En fait moi et le foot, sa fait 3. ^^
Surtout un PSG/OM