eeeuh lol star sa t arrive jamais d etre lucide de temps en temps
bah a part cay dantetheboss qui viens de faire son comback definitif ou pas la est la question
Salut mec cool que tu passe
mersi ca va vous pfolala chui mort mec komplet pété argh c horriblee
Dantetheboss Posté le 11 novembre 2004 à 18:16:40eeeuh lol star sa t arrive jamais d etre lucide de temps en temps
-> dévellope.
nan rien star g la reponse et elle peut etre ke negative mon povre! mdr
Salut !
yooo ca fait un bail man ca va?
tranquil et toi ?
la tete dans le cul mais ca va
bah moi ca vas carrement bien ( comme d´ab)
t a bien de la chance! curco vient + ici?
Dantetheboss Posté le 11 novembre 2004 à 18:22:13la tete dans le cul mais ca va
lol, t´as cours demain ?
ben ouai lol
ouais elle viens mais pas a cette heure si
curco vie la nuit
c bien dommage
Dantetheboss Posté le 11 novembre 2004 à 18:23:57ben ouai lol
erf, moi aussi il y a que mon pitit frère qui a pas école
Salut iom(a la bourre^^).
en effait
argh moi ma mere ki fait le pont
re
parlez pas de ca!!!!! je bosse aussi moi dem1...