bon je vais y aller moi je vais voir qi je peu pas aller faire un petit tourd ala Dune ^^ ( tu parle avou que ta vas te faire les episodes d´alias que ta enregistré vendredi)
donc bonsoir tout le monde
ps: Un RRRro poutou ( lol) a mon apericub preferai
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:00:26
moi je vé voir le match, @+ tard P.S. Mr, le message qui suit la souris, réduit l´espace entre les lettres sinon c moche je trouve
Mr--Devil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:01:15
dante le site que tu m´as passé c´est le paradis
Mr--Devil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:02:06
le site je javascript
Mr--Devil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:03:20
bon moi les gars jvous laisse
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:03:23
j´avé compris fo que je prenne quelques trucs dessus mé là g la fleeme avec tous ce que g fé sur le site cet aprem déjà
-Zieff
Niveau 8
10 novembre 2004 à 21:12:50
re " tout le monde"
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:13:35
j´en é un autre, avec des trucs plus, inutiles mé marrant, mé je peux pas le doner, mé il é trop fort, y´a même un truc pour formater le DD de l´utilisateur puissant non
metalexevil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:48:21
ca dort ou quoi?
Zoniikk
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:52:49
on peut dire sa kome sa !
blahblah
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:53:59
lol
starfihter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:54:55
Salut les gens Vous allez bien?
Zoniikk
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:55:02
Zoniikk
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:55:46
Starfihter tte mes félicitation ( pour avoir été élu! )