CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 18:46:17

argh me demande po ca a moi mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 18:46:53

moi z en zou pas ! je joue du clavier et de la manette

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:47:05

[Darky] Posté le 11 novembre 2004 à 18:46:15
bah j´ai pas....qui joue d´un utrument ici ?

:d) Je commence la guitare Dimanche :ok: ( je l´ai demain, mais j´aurai pas le temps plus tot )

@+ metal ( en retard )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:48:06

lol

iom tiens look comme elle a la classe la mien
http://darkynou.site.voila.fr/
vas sur hey baby ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:48:46

c´est un strom :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 18:49:15

c ki a cote?

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:49:44

j´avoue ^^
Moi je vais me prendre une Gibson, j´ai trop kiffé le répartissement du poid une foid que tu la tiens entre les mains^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:50:03

Dantetheboss Posté le 11 novembre 2004 à 18:49:15
c ki a cote?

heu....une copine :sarcastic:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:51:12

che pas j´en est jamais aproche

tu prend un Marshall je suppose ?

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:52:17

[Darky] Posté le 11 novembre 2004 à 18:48:46
c´est un strom

:d) J´ai pas essayé les storms, mais c´est un peu comme une Fender non ? ( pour la forme ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 18:52:24

mdr moi marshall! j ose imaginer les degats

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:53:44

tu prend un Marshall je suppose ?

:d) Euh, bah j´aurai bien aimer, ( comment j´ai bavé quand le mec il a joué du Hard rock sur un marshall 300watt a 1m de moi :content: ) mais dans le pack de démarage c´est pas un marshall^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:53:47

bah sa depend des model

mais moi j´ai apri a joue comme un gauche et la je me met a joue de la main droite

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:53:50

Bon, moi j´y go @+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 18:54:35

mouarf creved

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:54:42

321iom Posté le 11 novembre 2004 à 18:53:44
tu prend un Marshall je suppose ?

Euh, bah j´aurai bien aimer, ( comment j´ai bavé quand le mec il a joué du Hard rock sur un marshall 300watt a 1m de moi ) mais dans le pack de démarage c´est pas un marshall^^

lol domage ta cas ecrire marshall avec du blancodessus

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:54:58

[Darky] Posté le 11 novembre 2004 à 18:53:47
bah sa depend des model

mais moi j´ai apri a joue comme un gauche et la je me met a joue de la main droite

:d) :ok:
moi je vais commencer par la main droite ^^

@+ star

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:56:07

lol domage ta cas ecrire marshall avec du blancodessus

:d) lol, non, j´oserai pas :fier:
att je vais te montrer a peu près ma guitare

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:56:19

bon bien moi aussi je vais go

enfin je continu a etre la mais je poste moins pasqe je fait´emblant de bossé

321iom
321iom
Niveau 35
11 novembre 2004 à 18:57:14

lol darky, Idem, là je révise durement mon histoire :sarcastic:

La vidéo du moment