salut la caste mon retour est definitif et prends place ojourd hui autographe a gauche et photo ddeicacé a droite merci ^^
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:29:42
Dantetheboss y se passe quoi au milieu ? ^^
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:30:10
ça va dante ?
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 13:30:48
milieu heeuuuuuuu mon attache de presse prends 15euros l heure
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:31:42
Hello iom, comment tu vas?
Mdr salut Dantet, et c´est ou qu´on balance les tomates? ^^
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:32:30
tranquil star et toi ? Tu l´as reçu ton lien ?
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:32:41
dantet sinon iom moi ça va et toi
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:33:23
impec^^ Aujourd´hui c´est le J-J
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 13:33:34
moi v bien kan o tomate tu les donne a mon agent il est deriere toi c celui avec la batte de baseball
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:34:18
Dantetheboss Posté le 13 novembre 2004 à 13:33:34 moi v bien kan o tomate tu les donne a mon agent il est deriere toi c celui avec la batte de baseball
t´inquiéte j´ai une balle
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:35:01
c le j-j pour quoi iom?
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:36:11
dante6666 Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:01 c le j-j pour quoi iom?
Simple, le 9/11 pour mon anniv, le 12/11pour que j´achéte ma guitare, et le 13/11 pour que je l´ai Sans oublié aussi le J-J des vacs...
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 13:36:27
argh zavez po changer d 1 poil vous
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:37:20
Dantetheboss Posté le 13 novembre 2004 à 13:36:27 argh zavez po changer d 1 poil vous
pour pas que tu sois choqué ^^
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 13:37:32
o fond cchai po si jdoi etre rassurer
321iom
Niveau 35
13 novembre 2004 à 13:37:49
Dantetheboss Posté le 13 novembre 2004 à 13:37:32 o fond cchai po si jdoi etre rassurer