ouais moi avec 10 msn le forum ma team . ..je m´en sort pas
mdr moi g rien chui crever c tout
ouais moi aussi je suis mort c´esst a cause que pparceque la lune elle est pas la, la nuit
darky=>put1 tout ca a la fois?
DT=>oué comme tu dis
MSN c´est chiant a force, sa tue les forums en +...
bah vi
bon a part ca koi de news?
darky=>
Starfihter Posté le 11 novembre 2004 à 18:36:53MSN c´est chiant a force, sa tue les forums en +...
quand ta copine est a 400 kilometre c´est bien pratique
rien de new de mon coté.
bon je sors du forum ca me fatigue encore+
les gars
moi g plus msn chez moi donc voila koi
++++++++++
a sa se ralenti
salut meta
putin il gele chez moi :bruu:
Ciao Metal
bon lancons un sujet....
chooze
J´ten pris, innove mon grand
bah j´ai pas....qui joue d´un utrument ici ?