321iom Posté le 06 novembre 2004 à 18:28:06 ça va ? ( scusez j´suis un peu dans les vapes )
toujours toujours et toi ?
321iom
Niveau 35
06 novembre 2004 à 18:32:30
lut dante
Darky bah, j´ai plus de jambes tellement j´ai et je me suis fait plaqué hier(ce qui m´oblige a rester devant le PC ) et j´ai trop mal au main après Prosper mérimée... ( ce qui me fait tapé lentement ) sinon je vais impec ^^
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:33:35
321iom Posté le 06 novembre 2004 à 18:32:30 lut dante
Darky bah, j´ai plus de jambes tellement j´ai et je me suis fait plaqué hier(ce qui m´oblige a rester devant le PC ) et j´ai trop mal au main après Prosper mérimée... ( ce qui me fait tapé lentement ) sinon je vais impec ^^
il est si exsiten que ca le pere merimée
321iom
Niveau 35
06 novembre 2004 à 18:34:36
il est si exsiten que ca le pere merimée
lol, non, j´ai un dossier littéraire au moins 10pages pour lundi, je l´ai commencé ce midi, je viens de le finir^^
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:34:41
je suis mort mé depuis ça va mieu, c un peu ce que tu dis
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:35:37
Darky bah, j´ai plus de jambes tellement j´ai et je me suis fait plaqué hier(ce qui m´oblige a rester devant le PC )
aprend a courir
321iom
Niveau 35
06 novembre 2004 à 18:36:17
dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 18:34:41 je suis mort mé depuis ça va mieu, c un peu ce que tu dis
Ptdr, oui tu résume assez bien
Bon, moi je dois laisser l´ordi, je veux plus voir ce moniteur buggé ^^
@++ je re plus tard
321iom
Niveau 35
06 novembre 2004 à 18:37:05
aprend a courir
Lol, on a commencé par un entrainement au plaquage pour éviter les cata pdt le match, 30minutes d´entrainement...