né du prendre une couverture carrément, c pas vivable les grandes maisons en hiver
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:55:45
Justement en parlant de froid, j´ai une engine. VOila pourquoi je usis pas venu hier et avant hier. ( saleté d´hiver)
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:55:59
A zut, j´oulibiais c´ezst encore l´automne.
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:56:48
tu te trompe de saison, mé c froid aussi l´automne new page in your face by the poulophobe
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:59:01
Metallix.
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:00
Zetes pas tombé malade vous??
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:44
si moi j´ai eu une gastro ^^
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:51
et non metalix, on mé des capuches
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:55
Qui moi? Bas non.^^
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:01:46
dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 22:00:51 et non metalix, on mé des capuches
haha band de parigo moi fait tout les jours le grand soleil
quoi je suis un sale provincal
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:02:16
Darly, carément une gastroentérite. J´ai attrappé cette engine juste parce que j´étais sorti prendre les enveloppe dans ma boite aux lettres ( et joui il faisait très froid)
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:02:26
moi z´habite dans la campagne, c humide j´te fré dire
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:09
metallix, comme quoi le courrier c dangereux
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:10
Metallixnake Posté le 06 novembre 2004 à 21:55:45 Justement en parlant de froid, j´ai une engine. VOila pourquoi je usis pas venu hier et avant hier. ( saleté d´hiver)
-> Bon rétablissement!
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:27
Metallixnake Posté le 06 novembre 2004 à 22:02:16 Darly
heu c´est moi Darly
pourquoi pas Darty non plus
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:33
Il fait froid chez vous? c´est con ça
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:34
eh star tu crois qu´on t´a pas vu, aller aller arrête les compliements
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:55
thx star! ( voyez j´ai encore abandonné les smileys)
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:05:23
" pourquoi pas Darty non plus "
ummm pourquoi pas, tu sais que l´atout de Darty c´est leur service aprés vente
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:05:25
dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 22:04:34 eh star tu crois qu´on t´a pas vu, aller aller arrête les compliements