dantedevil92 Posté le 06 novembre 2004 à 22:26:33ouah!!!!!!c pas loa ca c pas normal elle dois se doper
p´tre quel c´est fais hacker
hein meta :roll:
Salut ! !
salut iom
hey iom
la forme ?
Salut iom, tu vas bien?
Salut dd ça faisait un bail ! ça va ?
Tranquil darky, et toi ?
Darky de quelle meta tu parles??? moi??? Ben je sais pas je suis pas expere en hackage.
lut star, bien et toi ?
re iom
re dante ça va toujours ?
moi la forme
Moi ça roule.
oué moi ça va toujours iom
Alors cette rentrée, bien passé ?
m´en parle paspouri
ça va pour moi, et toi petit
Bas comme toute les rentrés, mort bide...
dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 22:35:32ça va pour moi, et toi petit
Jamais dis que je m´adressais a toi
Non je plaisante tranquil tranquil^^
[Darky] Posté le 06 novembre 2004 à 22:35:31m´en parle paspouri
t´as eu ton control sur les pays ?
Starfihter Posté le 06 novembre 2004 à 22:35:51Bas comme toute les rentrés, mort bide...
lol, ça dépend des rentrées^^Celle de septembre est horrible, celle de noel assez cool ( parce que le papa noel est passé ^^ )
ouais un carte avec 100 nom a remplire