oui darky on te le laissera si t gentils, fini ton fromage
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:10:42
lol Darky, un fanatique des chiffres de plus
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:13:03
il auré du s´appeller darky5555
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:13:26
he oui que vous dire j´ai emporte les Daft punk dasn mon delire psycotique califiable de bat trip et tell Freud sur le cerveau humain je m´avence seul sur ces terres inconnu comme les avaient decri les colums " terra inconnita" et espartant ces lieux sacre et maudi je puis vous affirmé que la folie fera de l´homme un croyan !
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:14:03
dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 21:13:03 il auré du s´appeller darky5555
. ..pas con ca...tiens je vais le crée
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:15:53
j´attend de voir ça impatiemment
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:16:31
Darky5555 beurk^^
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:19:47
Mdr je suis pas sur que sa soit super style...
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:20:26
bah on verra bien
vergiltheboss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:21:07
everybody!!
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:22:35
ah enfin te voilà mon amour
vergiltheboss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:24:25
Darky5555
Niveau 1
06 novembre 2004 à 21:24:33
Salut verginou
je t´es mi sur yahoo
Bondzakurd
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:25:17
darky c pas mal j t´attend vergiloune
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:26:04
non moi j´aime bien
vergiltheboss
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:26:23
Salut darkynou!!
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:26:30
Salut vergil, tu vas bien?
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:27:05
vergiltheboss Posté le 06 novembre 2004 à 21:26:23 Salut darkynou!!