dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 22:13:02
pour ce que ça changera, moi personnelement ça va pas bocoup changer ma vie de pas être élu, tant que vous restez, par contre si darky pouvé partir
t´inquite j´ai crevu de me faire assasiné pendant que je passerai a la tv
pour devenir une legend comme Clitone
quoi c´est Kenedy qui c´est fait snaper ?