CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:48

:lol: lé po discret quand même notre star :-p :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:57

ouaip c´est claire

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:11:27

mais non on dec star :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:12:10

C´est d´la politesse :nah: ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:13:02

:lol: pour ce que ça changera, moi personnelement ça va pas bocoup changer ma vie de pas être élu, tant que vous restez, par contre si darky pouvé partir :-p :rire: :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:13:03

Appellez moi loa :sarcastic:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:14:05

:lol: star ok, alors comment ça va loa :-p :p)

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:15:15

En parlant de ça, jai vu sur les stats loa=> 43 jours de présence :doute: , vous l´avez vu 43 jours vous?
Un truc de fou :fou:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:15:44

Ouais dante666, moi je trouve ça très important que les elections n´affectent nullement les forumeurs. Car parfois les forums sont dissous a cause d´elections.

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:47

dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 22:13:02
pour ce que ça changera, moi personnelement ça va pas bocoup changer ma vie de pas être élu, tant que vous restez, par contre si darky pouvé partir

-> Moi aussi j´en est rien a faire, je demande juste que le modérateur soit l´un d´entre vous alors... :)

M_B -> Oui lol^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:04

dante6666 Posté le 06 novembre 2004 à 22:13:02
pour ce que ça changera, moi personnelement ça va pas bocoup changer ma vie de pas être élu, tant que vous restez, par contre si darky pouvé partir

t´inquite j´ai crevu de me faire assasiné pendant que je passerai a la tv
pour devenir une legend comme Clitone

quoi c´est Kenedy qui c´est fait snaper ?

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:09

Ah non faut pas n´importe qui, je sais pas moi, imagine loa modéro ( au hasard toujours :sarcastic: ) :ouch:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:22:24

:lol: oui au hasard fo préciser :p)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:23:03

alors c un gros hasard!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:23:48

mais attention elle a posté 2 fois la je crois depuis 3-4 mois?? :(

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:24:19

Bah bien sûr ! c´est pas mon genre attends :non:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:24:52

dantedevil92 Posté le 06 novembre 2004 à 22:23:48
mais attention elle a posté 2 fois la je crois depuis 3-4 mois??

que demande le peuple

le roi est mort vive la rein

M_B
M_B
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:25:07

Non en ce moment c´est en augmentation 2/3 fois tous les 2jours ( ou plus), c´est la période électorale :oui:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:26:33

ouah!!!!!!c pas loa ca c pas normal elle dois se doper :(

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:26:44

M_B Posté le 06 novembre 2004 à 22:25:07
Non en ce moment c´est en augmentation 2/3 fois tous les 2jours ( ou plus), c´est la période électorale

vive la rein

Me risque-je a un For More Years ?

La vidéo du moment