Moi ca va pas.
Bon j´ai voté, je vais me tirer.
les gars!
metalex
Bon ca y j´a yahooBondzakurd que je suis ! !
toute façon y´a que moi et vergiloune dessus, iom aussi je crois
Voila je re
je fais que re moi aujourd´hui
bah dis re et pi si tu part tu dis rien
hello chére poulophobe
tout le monde
Me revoilà.
re everybody
KIKOOOOOOOOOOO
angelo, comment ça va
super mé devil mess à mi un topic un peu plu bas pour dire ke tout le monde me detesté
tlm
Vous allez bien?
mwarf fodra compter combien de fois on demande comment ça va dans la journée
salut ca va ? ??
tu pe doné ton adresse msn star stp?
ca aujourd´hui
RRRrrr!