Bon, je bouge j´ai un Clan VS Clan sur War3, j´essayerais de passer vous dire bonjour plus souvent
Ther0ck
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:54:08
dsl de partir aussi vite mais sinon ils vont me mettre dans aucuns matchs
321iom
Niveau 35
06 novembre 2004 à 22:54:17
tranquil ^^
Bon bah bon fight
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:09
rock
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:11
Ok @ bientôt rock
starfihter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:04:08
J´y go moi, saleté de livre...
Ci@o
Dante6666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:04:56
star
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:28:33
http://la-porte-des-enfernfers.site.voila.fr/index.html regardez chaque page a été refaite, et le livre d´or est nouveau également, il ne manque que la galerie de screenshots
eternel-alpha
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:44:36
how ça va bien today?
starfihter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:12:45
la Caste, ^_^
starfihter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:14:25
Hey Dante tu t´es trompé sur la mise a jour des inscrits a la Caste mon grade c´est Super Lutin et pas Lutin du chaos. ^^