[Darky] Posté le 06 novembre 2004 à 22:40:47
bah si j´ai 3 je suis assez content
non serieu j´ai trop assure
je conais
tout le spys les capital la date de fondation
le regime le chef du regime
je dois avoir 18

Moi j´ai eu mon control aussi, mais seulement sur 48états et 48capitales, et fallait pas connaitre la date de fondation
le regime le chef du regime...
En fait je crois que je vais redoubler mon collège jusqu´a 16ans
^^