il est tres bien mon pseudo
mes moi chu bete
lol trop chiant les deux minutes
les gars,un new darky
lol ca depend lequel
au fait Salut a toi
le darky5555( copieur de darky )
devil-mess Posté le 07 novembre 2004 à 10:42:05le darky5555( copieur de darky )
non lool relaques Mess c´est moi
Cava?
op-fire Posté le 07 novembre 2004 à 10:39:18 les gars,un new darky
-> Un de ses nouveaux pseudos.
Metalex, ouais et toi?
oui je suis tout fou avec mon nouveau pseudo
ceului la c´est mon premier
c´est ce que je pensait
Bon ba
Moi cava.
dsl ji go!a+
ceului c´etait en homage au Pink Floyd
ceului je m´en suis jamais servi
enfin...:roll:
au fait salut et salut meta
Ci@o Meta
hello koi de bo vous faites koi?