Devinez ce que j´écoute, JAPAN-A-RADIO ! comment c´est bien ^^
starfihter
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:05:34
tlm
Alex -> Ok sa marche
Mr--Devil
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:06:14
salut all
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:06:46
slt mister !
starfihter
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:08
Sa va les gars ?
starfihter
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:54
Alors quoi de neuf sur la caste ?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:09:05
comme sur MSN et toi ? et mister ?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:09:43
Starfihter Posté le 19 juin 2004 à 19:08:54 Alors quoi de neuf sur la caste ?
Un nouveau ! Max0902 nous fait l´honneur de venir ^^ C´est un ancien de FFX-2, comme moi ^^
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:12:19
mister ¿
starfihter
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:13:23
A ok iom je ne vait pas trop sur les forum rpg moi^^
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:14:59
Starfihter Posté le 19 juin 2004 à 19:13:23 A ok iom je ne vait pas trop sur les forum rpg moi^^
Moi j´aime final fantasy alors... ^^
starfihter
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:16:15
Moi j´ai pas accrocher a ces jeux Je ne trouve pas sa très atraillant^^
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:18:16
Moi je kif leurs musiques by Nobuo Uematsu
starfihter
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:21:57
Ouais par contre square enix, c´est vraiment le lider des graphismes et des options de leurs jeux, ils sont vachement complet mais sa ne m´interesse pas
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 19:23:31
FFX-2 est le plus nul que j´ai jamais vu dans les FF...