Salut Loa!!
ptdr Westside, c´est pas mal!! et c´est vrai en plus!
epxolzre ed erir
les premières letters ne sont aps a la bonne place !
tro con pfff sa lui va bien
vi iom lol
new page
lol, c´est glauque quand même!
bon dsl je revien dans 1 h ou 2 kiss a tte est bye a ttse
Bon, je vais en enfer, je re plus tard, @+
bye
lol, trop fier de toi^^ t´as bien raison!
ok, bonne désertion messieurs! à tout à l´heure!
mai nan je suis la moi!
westside, nous voilà seuls, à moins que tu n´aies déserté aussi?
ah, sauvée!! mdr
n´empèche moi j ecris pas tro mal j´enleve les " ´ " et j ecris mal les mots ke je sais pa mais sinon c lisible! sinon koi de neuf?
kest´a fait today?
lol, ouais ça va encore, mais regarde les gens comme TrueCrimer, c´est terrible!!! on comprends rien! lol
bah rien de spe, comme d´hab^^