CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:58:41

fasse a buffon ou dida il fait pas le poids :oui:

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:59:34

ça c´est clair l´arret d´hier c´est . . :ouch: . .

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 14:00:33

LoaDragoMaster Posté le 19 juin 2004 à 13:58:41
fasse a buffon ou dida il fait pas le poids

:d) Bah justement, c´est à ce demandé si il ne serai pas devenue bien plus fort, m´enfin d´après ce qu´on m´a dit, parce que mon antène ne marche plus alors je peux plus voir les matchs...

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:01:35

Buffon est bon sinon pour moi les italiens sont des incapables. La seule chose qu´ils sont capables de faire c´est de se jeter par terre.

Par contre j´adore le style de jeu des suédois.

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:02:15

non mais laisse tomber buffon c´est un monstre le but qu´il s´est pris hier etait vraiment imparable , pfff et puis l autre commence à vieillir aie pour ses articulations :sarcastic:

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 14:02:29

TheMaker Posté le 19 juin 2004 à 14:01:35
Buffon est bon sinon pour moi les italiens sont des incapables. La seule chose qu´ils sont capables de faire c´est de se jeter par terre.

:d) N´oublie pas la puissance incroyable de Totti au lancé de cracha dans la tête des Danois, un pur pro !

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:03:22

Lol totti si il est pas là c´est mieux , je prefere cassano , bouuuh the maker ta pas vu le match hier a mon avis

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:03:33

Oui j´ai vu ça.

Ils vont nous le ressortir dans le bétisier tout le temps ce coup là. :rire:

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:05:36

M_B > Oui j´ai vu le match et je maintiens mon avis.

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 14:07:07

Moi je dit, Totti il est tttrrrrrrrroooopppp marrant :rire:

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:08:18

bon bah je sais pas pourquoi tu dis ça alors , question maitrise les suedois se sont faits mangés . ..mais bon je respecte

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:09:40

ouia mais c´est des connard de lavoir susupendu, si on plus craché sur les danois maintenant :non:

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:09:43

bon a 14H15 je vais voir les simpson, c sacré pour moi...

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:17

Bon sur ce grand moment de sport ( je parle bien sur du crachat , énorme! ) jy vais :bye:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:10:37

max0902 Posté le 19 juin 2004 à 14:09:43
bon a 14H15 je vais voir les simpson, c sacré pour moi...

:d) c en clair ?

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:12:04

c en clair?

moi pas comprendre

lol911
lol911
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:12:48

Pour starfihter:Occupe toi du forum OodantemasterOo merci!
Adios Amigos!

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 14:13:11

max0902 Posté le 19 juin 2004 à 14:12:04
c en clair?

moi pas comprendre

:d) Ça veut dire:"on peut capter sans décodeur ? "
Oué normalement, bye MB

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:14:58

ahhhhh, ouai pas besoin du decodeur

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 14:24:50

Jivé, @++

La vidéo du moment