LoaDragoMaster Posté le 19 juin 2004 à 13:58:41
fasse a buffon ou dida il fait pas le poids
Bah justement, c´est à ce demandé si il ne serai pas devenue bien plus fort, m´enfin d´après ce qu´on m´a dit, parce que mon antène ne marche plus alors je peux plus voir les matchs...