CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:30:29

lol oki!!!

mais j´ai tjs pas compris pk vous disiez ça!

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:09

dsl, j´suis en train de lire le truk de Rock en mm tps!

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:35:19

alors, kestu racontes de bo depuis le temps?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:35:32

excuse curco si je te repond pas tout de suite j´ecris un truc pour les personne qui nous geule dessu kan on ecri mal tu veu voir?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:36:09

d´accord... bon bah adciao tout le monde!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:37:21

elle veut pas lire :snif2: :-) aller salut

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:37:41

lol j´avais pas vu westside!!
non, parce que je suis d´avis qu´il vaut mieux écrire bien, c´est chiant de devoir tout décrypter, et surtout à force d´écrire comme des merdes sur le net, on écrit pareil en vrai!!!

donc... sorry!!

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 20:37:50

re !

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:38:43

re iom!!

westside, quand t´as posté j´étais encore en train d´écrire, c´est pour ça!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:39:06

t inkiette mais g ecris sa parce que c plutot marant et vrai!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:39:31

:salut: je passe juste faire un coucou, je vais manger et regarder le foot :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 20:39:42

slt west, fais voir ton truc :-)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:39:42

pas de probleme :ok: !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:40:10

Curcolio Posté le 19 juin 2004 à 20:37:41
lol j´avais pas vu westside!!
non, parce que je suis d´avis qu´il vaut mieux écrire bien, c´est chiant de devoir tout décrypter, et surtout à force d´écrire comme des merdes sur le net, on écrit pareil en vrai!!!

donc... sorry!!

je me suis ameliorer^^
lol dsl du temps reply mon ordy a completemen planter

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 20:40:22

slt loa ! C´est quel match ce soir ? ( mon antène remarche :-) )

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:41:03

VOILA:

L’ordre des lettres…

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabridge , l’odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèir soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujuos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin na lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve…

Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:41:04

kikoo loa bienvenu chez toi

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 20:42:16

westside_boyz Posté le 19 juin 2004 à 20:41:03
VOILA:

L’ordre des lettres…

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabridge , l’odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèir soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujuos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin na lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve…

Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues

:d) :ouch: le pire c´est que j´ai tout capté sans réfléchir :ouch:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:42:19

westside_boyz Posté le 19 juin 2004 à 20:41:03
VOILA:

L’ordre des lettres…

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabridge , l’odrre des ltteers dans un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèir soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujuos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin na lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve…

Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues

jius epxolzre ed erir lol

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:42:54

c con hein! :lol:

La vidéo du moment