g passer la journé sur le forum de kingdom heart 2 et DMC3 et toi?
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:57:43
lol, moi j´l´ai passée dans mon lit^^
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:36
tu était fatigué^^ sa fait toujour plaisir d´être en vacance!
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:59:25
ptdr, c´est clair, ça fait deux looongues semaines et j´m´en suis toujours pas lassée!!
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:01:00
tjs là?
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:01:54
moi sa fait depuis mercredi a 11h20 précise et je me délècte des bonne grasse matiné et des longue soiré devant la télé
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:04:38
ptdr, c´est clair!
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:06:11
ouais mais g une kestion... un peu stupid mais sen est kan meme une :
sa veu dir koi ptdr???^^
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 21:06:19
resalut !
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 21:07:25
ptdr= pété de rire, le P T et considéré comme faisans partie d´une abréviation phonétique, et le D R un abréviation de mot.
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:08:06
pété de rire
re iom!
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:09:21
merci c gentil je suis pas au courant de tout!^^ mainteenant on est trois!! re dr.iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 21:09:37
Bon, maintenant, il faut que je mette le tout sur feuille ( je parle de mon boulot sur le cas par cas de ma classe ) mais je pourrais pas revenir ce soir, @ beinott comme le dirais westide avec son thérorème, @++++
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:10:23
maintenant on est deux^^
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 21:10:33
Le Doctor IOM a une operation importante en Enfer, il va s´en occupé ! et comme il le dirais,
goude baïe ! !
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:12:18
bye iom
westside_boyz
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:13:02
tjr la curco?
curcolio
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:14:11
kiiiiiiiiiiissss mister iommm^^
décidément westside, nous voilà condamnés à la solitude!