CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:45:19

:salut: ENCORE A TOUS

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:46:15

arrf bug :-((

espérons que l´italie va se qualifier, tt façon battre la bulgarie, c´est pas dur :oui:

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:46:24

euu bah je suis deg hier je buggais tellement j´ai pas pu venir , heuresement qu´il y avait le match, et sinon euu j´ai lu la fic de the maker elle est pas mal

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:00

ouai c vrai que sa fic est bien foutu...

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:19

:salut: Max

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:47:31

re max !

Ouais, de toute façon les Italiens c´est les meilleurs. ( Célébre proverbe Italien :oui: )

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:47

je compatis loa pour le bug :nonnon:
ouai l´italie va se qualifier c´est sur mais ce putain de hold up me reste en travers de la gorge

:hello: max

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:52

en effet je trouve aussi la fic de themaker pas mal du tous :oui:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:48:45

si on se qualifie on joue contre le qualifié de quel groupe ?

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:50:26

moi j´ai pas pu suivre, mon antène de transmition bug, et pareil pour la radio...

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:50:46

bah si on est premier contre le deuxieme du groupe D ( autrement dit pays bas , allemagne ou rep. tcheque pas cool ouai...) et vice versa

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:52:52

Le problème de l´allmagne c´est que Oliver Khan et plutot bon, même très bon :doute:

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:54:19

Moins que bouffon ( mdr) il a encore été monstrueux hier non mais l´allemagne , si l´italie joue comme hier c´est des brêles , les deux autres sont plus chiants

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:54:50

wosh.....moi et le foot, sa fai 2 ( c juste que jaime pas regarder les match de foot a la tele, mais jaime bien jouer...)

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:55:30

max0902 Posté le 19 juin 2004 à 13:54:50
wosh.....moi et le foot, sa fai 2 ( c juste que jaime pas regarder les match de foot a la tele, mais jaime bien jouer...)

:d) Là on parle de match à la télé :-)))

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:55:36

321iom Posté le 19 juin 2004 à 13:52:52
Le problème de l´allmagne c´est que Oliver Khan et plutot bon, même très bon

------------

le problème c´est pas sa, c´est que c foutu bosh font des putain de faute et quil casse le jeu

Fuck les bosh

M_B
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:57:26

MDR loa , je suis avec toi sur ce plan là :sarcastic:
Max désolé moi aussi , mais lors des grades compets je suis un peux a fond

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:57:39

Là on parle de match à la télé

je sui pas completement idiot ( mais juste un peu :sarcastic: ) javai remarquer

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:57:45

le problème c´est pas sa, c´est que c foutu bosh font des putain de faute et quil casse le jeu

Fuck les bosh

:d) C´est nul, c´est mal, c´est bosh...

M´enfin Oliver Khan il en rabille pas mal des goals...

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:58:07

:lol:

La vidéo du moment