espérons que l´italie va se qualifier, tt façon battre la bulgarie, c´est pas dur
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:46:24
euu bah je suis deg hier je buggais tellement j´ai pas pu venir , heuresement qu´il y avait le match, et sinon euu j´ai lu la fic de the maker elle est pas mal
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:00
ouai c vrai que sa fic est bien foutu...
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:19
Max
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:47:31
re max !
Ouais, de toute façon les Italiens c´est les meilleurs. ( Célébre proverbe Italien )
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:47
je compatis loa pour le bug ouai l´italie va se qualifier c´est sur mais ce putain de hold up me reste en travers de la gorge
max
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:52
en effet je trouve aussi la fic de themaker pas mal du tous
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:48:45
si on se qualifie on joue contre le qualifié de quel groupe ?
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:50:26
moi j´ai pas pu suivre, mon antène de transmition bug, et pareil pour la radio...
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:50:46
bah si on est premier contre le deuxieme du groupe D ( autrement dit pays bas , allemagne ou rep. tcheque pas cool ouai...) et vice versa
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:52:52
Le problème de l´allmagne c´est que Oliver Khan et plutot bon, même très bon
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:54:19
Moins que bouffon ( mdr) il a encore été monstrueux hier non mais l´allemagne , si l´italie joue comme hier c´est des brêles , les deux autres sont plus chiants
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:54:50
wosh.....moi et le foot, sa fai 2 ( c juste que jaime pas regarder les match de foot a la tele, mais jaime bien jouer...)
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:55:30
max0902 Posté le 19 juin 2004 à 13:54:50 wosh.....moi et le foot, sa fai 2 ( c juste que jaime pas regarder les match de foot a la tele, mais jaime bien jouer...)
Là on parle de match à la télé
LoaDragoMaster
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:55:36
321iom Posté le 19 juin 2004 à 13:52:52 Le problème de l´allmagne c´est que Oliver Khan et plutot bon, même très bon
------------
le problème c´est pas sa, c´est que c foutu bosh font des putain de faute et quil casse le jeu
Fuck les bosh
M_B
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:57:26
MDR loa , je suis avec toi sur ce plan là Max désolé moi aussi , mais lors des grades compets je suis un peux a fond
max0902
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:57:39
Là on parle de match à la télé
je sui pas completement idiot ( mais juste un peu ) javai remarquer
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 13:57:45
le problème c´est pas sa, c´est que c foutu bosh font des putain de faute et quil casse le jeu
Fuck les bosh
C´est nul, c´est mal, c´est bosh...
M´enfin Oliver Khan il en rabille pas mal des goals...