ok, j´t´embrasse, mange bien!
me revoila, dsl je devais faire un truc sur le pc...
re, pas grave!
alors tjs bien?
. .. talala
. ..touloulou
ptdr, re westside!
FINALLY , THE ROCK HAS COME BACK , TO THE CASTE !
lisez ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8581848-1-0-1-0-0.htm
lol, rock fait de la pub!!
alors, tjs bien?bon, on est katres, on devrait pouvoir parler, au lieu de comme ça!
moi v bienSalout c truck raydouk
bon bah voilà koi...
tiens, salut gotreuk!! koi de neuf?
tt le monde va bien lol a se ke je voi moi jai passer la journer dans les magasin epuizant
je v bien curco merci atta je v aller voter
lol, t´as fait du shopping gotreuk? terrible!!
oki, bon vote!!
bon sang, y´a plus personne!! Rock, Westside, Max, Gotreuk, m´abandonnez pas!!
y´a ke gotreuk ki a dit k´il partait c´est le seul fidéle au poste!
ba moué tu voi mm les il sen font c pa croyable lol
ba moué tu voi meme les mec il font du shopping
new page ( dsl ms c a cause de loa elle ma donner cette many de toujours dire sa a chaque nouvelle page)
ye plus personne