max0902 Posté le 19 juin 2004 à 19:38:39
t´en fais pas y a peut etre pas beaucoup de monde la mais sa va pas tarder a arriver ( j´espere que mon instinct se trompe pa)
Bo, si c´est pas un instinc féminin, sa ne trompe pas ^^
Curcolio Posté le 19 juin 2004 à 19:38:00
et kikoo à max aussi tant ke j´y suis!
alors, k´esvous racontez de bo today?
vraiement rien de bo...