CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:23:06

bin justmeent sa va trop vite :)

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:26:25

Tu fais des sauts et des doubles sauts pour atteindre le deuxième et pour atteindre la porte sans toucher les lames.

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
30 juin 2005 à 02:09:51

Au fait si vous voulez jai une pic pas mal pour un autre de vos wallpape.
http://www.connect.com/custompages/gow/conn_gow_hdr_001_856X200.jpg

killer_78
killer_78
Niveau 5
30 juin 2005 à 03:28:04

Bonjour à tous.

Moi je suis blocqué aprè avoir rammasser le crâne de l´architecte. Je l´ai mis dans la porte mais après je ne sais pu ou aller. Quelqu´un le sait ? ?

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 04:34:43

Je viens de le finir en difficile. Et devinez quoi ?
On débloque le secret révélé et le destin du titan. Pas besoin de le finir en divinité pour les gagner ( à part si vous voulez gagner le message secret n°1).

spiz947
spiz947
Niveau 1
30 juin 2005 à 04:47:16

BSOIR jai besoin daide svp quand on arrive pour sacrifier un soldat jje le ramene le place sur le truc ki fai deplacer les flamme mai apres jarive pas a activer le levier ke faire??

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 08:59:50

salut a tous g un petit probleme au niveau de poseidon pouvez vous m´aider svp.
je suis bloque sous l´eau ou ya des grille qui passe assez rapidement . je passe ces grilles en me cachant dans les trou , j´arrive au bout je descend dans la piece mais ya rien dedans a par un mur avec poseidon dessus et je tourne en rond HELP!!!!!

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:30:03

" sly917 "

il fo que tu défonce le mure devant toi ! ! avec le touche R1 :ok: bonne chance pe la suite ! !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:39:53

Salut je suis bloqué dans le temple de Pandore : c´est lorsqu´on est dans la pièce bizarre ou des roues dentées traversent la pièce. La j´actionne les leviers, la grille s´ouvre et je rentre. Apres je vais dans la salle et la je vois pas vraiment quoi faire. J´actionne le levier en haut qui fait bouger un truc mais je vois pas à quoi ça sert et sinon j´ai récupéré un clé de méduse. Il faut faire quoi après ? merci

666master
666master
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:09:24

alors pedro---> il faut que tu montes sur les escaliers ( fais le tour de l´anneau où y a la roue tu pourras pas ne pas le voir :ok: ) de là, t´attends la roue aux pics, et tu sautes dessus, puis, en restant sur la roue ( appuye sur X juste avant de te planter, ça remet Kratos au milieu) tu te diriges vers une échelle ( que tu peux pas ne pas voir non plus :ok: ) et là tu sautes et tu grimpes à léchelle...voilà! :ok:

666master
666master
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:11:34

spiz---> il faut bien mettre le soldat sur le bouton pour qu´il l´abaisse, ensuite y a les craches-flammes qui viendront, et là t´actionnes le levier.. :ok:
killer 78---> il faut d´abord que tu actionnes le levier le plus loin...ensuite tu cours vers le deuxième..puis dès que tu as actionné le deuxième, tu fais deux esquives vers la droite puis une vers l´avant..et ça passera tout seul! :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:24:04

:hello:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:40:19

666master > > Non en fait c´était pas la, c´était juste avant ( si tu parle bien de la grosse roue dans les anneaux de pandore) mais finalement il y avait rien à faire...Merci

Et sinon j´ai deux questions :

comment on fait pour couler dans l´eau ( bref pour pas rester à la surface) ?

Et les lames du chaos se transforment automatiquement en lame d´artémis ? Et si oui à partir de quel niveau ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:42:54

Pedro il faut le trident de poseidon

Pour avoir la lame d´arthémis faut la trouver puis pour changer d´arme R1 + L1

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:55:12

KIll et the master vous zetes entrain de manquer quelque chose :snif:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:58:55

on le trouve ou le trident de poséidon ?

Euh je me suis trompé c´est pas la lame d´artémis, c´est ma lame du chaos amélioré... :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:59:41

pedro dans le defis de poseidon. La lame du chaos bah faut l´améliorer avec les orbes

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:02:22

et le défi de poséidon c´est à peu près à quel niveau ?

J´ai bien compris qu´on amélioré la lame du chaos avec les orbes, mais en l´améliorant on la change pas en lame d´???? ? ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:02:56

non...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:34

a ok lol :)

La vidéo du moment