CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:44:42

déjà quatre réponses! dont trois de moi :lol: c´est lourd on peut pas modifier son message une fois posté...alors on refait :nonnon:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:47:23

lol , jespere que demain il y aura plus de votes parske la tout le monde dors deja ! !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:51:03

:hello:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:53:02

:salut:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:54:11

Dolmen ct trop bien . ..

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:56:23

Bientot 1000 messages qui les aurs :gni:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:57:02

Bon je dois malheureusement y aller :snif: :bye:

a demain les copains

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:57:33

hum fosata, t sur que c pas la ingrid qui fausse ton jugement ^^

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:57:47

@demain l´ami, comme j´ai dit ya peu de temps je risque de me connecter dans la soirée... :) ciao et ronfles bien ce coup ci!! :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:59:26

lol ronfle bien @++ my friend :ok:

devil_mental
devil_mental
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:34:42

P...comment on fait pour battre ce p...de serpent au début, on me dit mini jeux rond puis triangle que dalle, il se regenere tout le temps que faire?

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:36:31

si tu parles de l´hydre il faut le faire plusieurs fois en fait...ensuite le mât se pètera et tu pourras le faire une dernière et fois et tu..découvriras ce que ça fera

devil_mental
devil_mental
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:39:48

nan c bon je savais pas juste suivre les instructions, g cherché midi a 14h . ..c´etait simple en fait, dsl de vous avoir derangé pour rien...trop top ce jeu!

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:42:13

:lol: tu m´as pas dérangé au contraire! si je fais partie du trio pafait pour aider ceux en détresse c´est pas pour rien! :ok: allez si t´as besoin d´aide maintenant par contre faudra attendre demain..parce que deux nuits blanches de suite je pourrais pas tenir :lol: allez salut et bon jeu! :ok:

devil_mental
devil_mental
Niveau 5
30 juin 2005 à 00:00:42

merci :cool: bonne nuit je vais surement avoir besoin de vous !

666masterettee
666masterettee
Niveau 1
30 juin 2005 à 00:08:11

coucou ! !! bon ben juste un peti msg pr toi mon chéri ke jaime ! !! je tembrasse et je viendrai pu vou embêter sur voter forum ! ! parce ke jy connai rien les jeux vidéo et moi sa fè 2 ! ! mais CT juste pour dir a 666master ke je laime de tout mon coeur et pour la vie ! !! je tembrasse partout ou tu veux... ; ) je taime a la folie ! !!!!!!!

666master
666master
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:11:10

:) moi aussi ma puce...mais là j´avais promis à kill que je l´embêterai pu avec ma vie privée..demain matin quand il va voir ça il va criser!! :lol:
surtout que je suis censé dormir.. :lol: allez bisous ma puce et kill quand tu liras ça..ne me frappe pas!! lol bon réveil mon pote!! :coeur: :)

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:17:58

Y´a quelqu´un ? :question:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:19:06

lu bin moi je viens de recupere le baton d´atlas je sais pas koi ds le templs de pandore, g activé un levier pour descendre et a cote ya un point de sauvegarde. ou faut aller ? c´est pas vers la porte ou ya des lames ds le sol ? paske ya ke deux leviers et jarrive pas à passer :( help svp

rv92140
rv92140
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:21:43

T´actives le premier levier le plus éloigné de la porte puis tu vas fissa vers le deuxième à côté de la porte. Si tout va bien tu passes à temps ( c´est dans la pièce aux scies).

La vidéo du moment