lu bin moi je viens de recupere le baton d´atlas je sais pas koi ds le templs de pandore, g activé un levier pour descendre et a cote ya un point de sauvegarde. ou faut aller ? c´est pas vers la porte ou ya des lames ds le sol ? paske ya ke deux leviers et jarrive pas à passer
help svp