CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:09:52

et pour weez: par contre prépare toi à affronter plein de cerbères... :ange: bon courage :ok: :-p

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:11:23

weez-Que la force soit avec toi

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:11:23

premier de la...(merde y a pas les pages quand on répond.... :lol: ) bon on va dire de la 44ème page..ah que d´émotions :ange: je peux mourir en paix désormais :lol:

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:12:20

:lol: megakay...pour le jeu ce serait plutot que la colère de poséidon et que les lames du chaos soient avec toi... :sarcastic: désolé :dehors:

weezixx
weezixx
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:13:47

y a deux têtes à récupérées?

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:14:47

moui, 3 en fait

mais la 3° sera bien plus loin dans le jeu et a 2 metres de la serrure ^^

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:15:08

bah y a la tête du premier fils pour ouvrir la première partie et celle du deuxième fils qui est là où dieter t´as dit. et si t´as le deuxième crâne, t´es sûr que t´appuyes pas sur L2 plutot? :sarcastic: :lol:

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:16:48

Je vais devoir vous quitter salut a tous :bye:

weezixx
weezixx
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:17:46

heu non j´ai encore posé aucune tête sur un socle . .. je dois posé ou la 1er?

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:19:05

:salut: bonne nuit :lol: moi aussi je crois que je vais y aller..tekken 5 ne m´a pas vu depuis trop longtemps et je sens que hwoarang et buce se rouillent :lol: désolé les bloqués... :desole:
je reviens demain à la première heure...sauf si je vois ma chérie ( voir mes " up" dans ma fiche) dans ce cas je viendrai pas :ange: :lol: @+ kill et fosa!!! bonne nuit les potes!
et bonne nuit aussi à tous ceux du forums! et merci encore de faire bien marcher le topic! :ok:

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:21:04

. ...

tu es arrive a l anneau interieur donc tu as deja utilise la premiere tete

reste a trouver la 2° qui est a la fin du defi d hades ( on y arrive en passant par le puit dans l eau a cote de la porte immergee)

weezixx
weezixx
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:23:06

heu kkn a du effacer ma mémoire :p mais merci et passe une bonne soirée mec

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:23:10

désolé je vais faire un post pour rien mais je peux pas toléré que l´autre avec son topic vraiment de blaireau avec sa vulgarité soit devant.. :ok: je reste encore un ti peu si ça peu aider :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:25:04

re bonsoir tout le monde ! !
comme jai pu le constatez pas mal de nouveau messgage :ok: je suis super content ke notre topic marche si bien les potes , bonne nuit 666master :-)))

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:26:30

attendez les mecs , je vais crer un topic , sa me tente la :ok: a++

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:28:31

lol on va inonder le forum avec nos topics...déjà que les topics d´aides pleuvent ( et ça devient lourd de voir " au secours, je suis bloqué j´arrive pas à avancer" :lol: ) alors si en plus on fait plusieurs variantes du topic d´aide officiel du trio parfait.. :sarcastic: :lol:

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:32:41

bah dis dont kill il t´en faut un temps pour créer un topic :lol: ...tu veux déjà te séparer du trio? :snif2: non rassure moi!!!! :coeur: tu me manquerais trop... :-)))

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:37:44

topic creer , bien sur vous etes les bienvennu mes potes :ok:
jvous quiterait jamais , vous etes trop sympa les mecs :-)))

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:38:30

je suis ton premier post... :-)))

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:41:08

:ok: jai vu merci !

La vidéo du moment