et pour weez: par contre prépare toi à affronter plein de cerbères... bon courage
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:11:23
weez-Que la force soit avec toi
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:11:23
premier de la...(merde y a pas les pages quand on répond.... ) bon on va dire de la 44ème page..ah que d´émotions je peux mourir en paix désormais
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:12:20
megakay...pour le jeu ce serait plutot que la colère de poséidon et que les lames du chaos soient avec toi... désolé
weezixx
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:13:47
y a deux têtes à récupérées?
Dieter
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:14:47
moui, 3 en fait
mais la 3° sera bien plus loin dans le jeu et a 2 metres de la serrure ^^
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:15:08
bah y a la tête du premier fils pour ouvrir la première partie et celle du deuxième fils qui est là où dieter t´as dit. et si t´as le deuxième crâne, t´es sûr que t´appuyes pas sur L2 plutot?
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:16:48
Je vais devoir vous quitter salut a tous
weezixx
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:17:46
heu non j´ai encore posé aucune tête sur un socle . .. je dois posé ou la 1er?
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:19:05
bonne nuit moi aussi je crois que je vais y aller..tekken 5 ne m´a pas vu depuis trop longtemps et je sens que hwoarang et buce se rouillent désolé les bloqués... je reviens demain à la première heure...sauf si je vois ma chérie ( voir mes " up" dans ma fiche) dans ce cas je viendrai pas @+ kill et fosa!!! bonne nuit les potes! et bonne nuit aussi à tous ceux du forums! et merci encore de faire bien marcher le topic!
Dieter
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:21:04
. ...
tu es arrive a l anneau interieur donc tu as deja utilise la premiere tete
reste a trouver la 2° qui est a la fin du defi d hades ( on y arrive en passant par le puit dans l eau a cote de la porte immergee)
weezixx
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:23:06
heu kkn a du effacer ma mémoire :p mais merci et passe une bonne soirée mec
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:23:10
désolé je vais faire un post pour rien mais je peux pas toléré que l´autre avec son topic vraiment de blaireau avec sa vulgarité soit devant.. je reste encore un ti peu si ça peu aider
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:25:04
re bonsoir tout le monde ! ! comme jai pu le constatez pas mal de nouveau messgage je suis super content ke notre topic marche si bien les potes , bonne nuit 666master
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:26:30
attendez les mecs , je vais crer un topic , sa me tente la a++
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:28:31
lol on va inonder le forum avec nos topics...déjà que les topics d´aides pleuvent ( et ça devient lourd de voir " au secours, je suis bloqué j´arrive pas à avancer" ) alors si en plus on fait plusieurs variantes du topic d´aide officiel du trio parfait..
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:32:41
bah dis dont kill il t´en faut un temps pour créer un topic ...tu veux déjà te séparer du trio? non rassure moi!!!! tu me manquerais trop...
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:37:44
topic creer , bien sur vous etes les bienvennu mes potes jvous quiterait jamais , vous etes trop sympa les mecs