fosataaa G un blem lol tu vois au tombeau de l´architecte , la ou pour passer y a des plaque ki bouge avec des scie circulaire entre . Apres ca y a une porte fermee par 2 grilles , G mis la statue sur le 1er bouton , je revien en arriere pour appuyer sur le bouton pour ouvrir la 2e , j´arrive devant la porte avant ke la 1er grille se referme MAIS le blem C ke j´arrive po a ouvrir la porte en fesant R2 et en la frappant y a un truc ou po ?