CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

ju1li2enestcon
ju1li2enestcon
Niveau 1
30 juin 2005 à 11:41:31

salut je suis ju1li2en et je suis un gros con, j´aime la merde et manger mes crottes de nez sinon, je suis débile et mon cul déborde car je n´est jamais enlevé mes couches. VOus pouvez me frapper car je represent la plus basse espèce de l´humanité, mon cerveau est de la taille de l"anus d´une fourmi et mon zizi fait 8cm. Je regardai le bigdill mais ça existe plus alors comme je suis un connar de pré-ado je viens vous casser les pieds ça vâ^^

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 11:43:04

c pas cette porte dont tu parle je croit c plus loin ou ya une statue de poseidon au dessus d´un trou je descend , la ya des grilles qui passe je les passe au bout ya un trou et une salle c dans cette salle la

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 11:43:06

chez moi la porte a cote du sol fracturee est fermee :( y a un truc qqpart pour l´ouvrir ?

666master
666master
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:45:05

x333 quand t´as le trident de poséidon, dans la flotte, essaye de péter toutes les gravures de poséidon que tu voies, et explore aboslument tout.. :ok: par contre si tu parles des clefs des muses, là y en a que 2 et y en a une derrière la statue d´atlas et une autre quand tu cherches les deux colliers ou pas loin un moment tu grimpes sur une falaise, et ben au lieu de continuer ton chemin à droite pour continuer le niveau, tu vas à gauche et t´as une petite corniche où y a la clef...
sephi--> t´es bloqué où? :question:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 11:46:56

je suis au " tombeau de l´architecte " au debut qd tu dois passer des plates formes a des scies circulaire entre , et au bout t´a une porte fermee par 2 grilles je C ouvrir les 2 grilles mais po la porte , le sol fracturee chez moi est intacte et la porte a cote du sol fracture est fermee

666master
666master
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:49:26

à côté des deux grilles t´as un mur que tu peux soulever grace à R2 ( tu vois le genre de truc? ) eh ben là tu montes un escalier, tu tappes tout ce qui bouge et quand t´auras fini ça et que le champ rouge sera parti, tu pourras actionner une espèce de grue..d´abord pète le sol fissuré, ensuite fais remonter la pierre, et descend la sur l´interrupteur... :ok: ensuite tu prendras la statue derrière l´interrupteur pour le mettre dans le sol que t´as fracturé et tu verras ensuite :ok:

BanJai
BanJai
Niveau 2
30 juin 2005 à 11:50:47

sephiroth05 as tu aisséyé de faire R2 très rapidement ? Sur cette poorte ?

Banjai
http://banjai.blogstation.fr

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
30 juin 2005 à 11:51:22

Putain je suis bloqué tout connement, au défi d´Hadès, après avoir fais les sacrifices avec les minotaures, j´dois sauter au dessus de la lave avec le sol qui s´enlève et se remet ( c´pas facile à expliquer enfin bref), et impossible d´atteindre l´autre côté :-(

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 11:56:05

non J ai po pense MDRRRR merci , apres avoir manger mes fricandelles je retourne lol

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
30 juin 2005 à 11:56:44

blackdog tu dois sauter au bon timing

E-007
E-007
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:57:19

Bonjour :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:57:34

hello

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:57:52

est ce que C là ou le sol s´enlève 2 fois rapidement et reste 1 fois plus longtemps?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
30 juin 2005 à 11:57:55

Bin ouais mais à chaque fois ça rate le sol d´un centimètre, ça me broutte lol.

E-007
E-007
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:58:09

Salut Fosataaa ça va bien ? :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
30 juin 2005 à 11:58:14

Ouais Diagames.

sly917
sly917
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:00:26

je m´explique apres avoir recupere le trident de poseidon plus loin j´arrive a une gravure de poseidon que j´ai ouverte je continu et j´arrive a une immense statue de poseidon qui est au desuus du trouje descent dedant la ya des grille qui passe rapidement je me faufil entre deux j´usqu´au bout de la grotte et la ya un autre trou qui descent dans une piece ou ya une gravure de poseidon comme prescedamen c la que je suis bloque aidez moi svp . ..
bon ap a tous je vais manger je revient tout a l´heure

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:00:33

si tu sautes bien au bord normalement ça passe mais que si t´as le bon timing

666master
666master
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:00:44

il faut que tu choppes le rythme en fait y a un moment où elles restent un peu plus longtemps...eh ben dès que la fois d´avant elles viennent de s´ouvrir, tu sautes et tu fais r1 pour arriver plus vite..et juste après avoir atteri tu esquives vers l´avant et ça roule! :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
30 juin 2005 à 12:01:25

Hm bon j´vais essayer ça, merci :)

La vidéo du moment