moi je refais le jeu, et je suis en difficulté à l´endroit où l´on doit sacrifier un soldat zombie ( j´ai essayé dme sacrifier moi mais ça a po marché lol! ça aurai été tellement plus simple!),
enfin bref, je n´arrive pas à trouver concrétement la manière efficasse et rapide de tuer les super soldats zombies qui m´attaquent... j´ai dja réussi à les terrasser en moins de 2 mais sans jamais trouver exactement comment... quand l´on appui sur rond pr les choper il faut les prendre par derrière pour les exécuter à coup sûr?
En mode normal, jme posai pas la question je bourrinai ça passai! lol
Mais là, j´aimerai avoir, pour la 1ere fois un avis.. merci!