CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:08:08

moi je refais le jeu, et je suis en difficulté à l´endroit où l´on doit sacrifier un soldat zombie ( j´ai essayé dme sacrifier moi mais ça a po marché lol! ça aurai été tellement plus simple!),

enfin bref, je n´arrive pas à trouver concrétement la manière efficasse et rapide de tuer les super soldats zombies qui m´attaquent... j´ai dja réussi à les terrasser en moins de 2 mais sans jamais trouver exactement comment... quand l´on appui sur rond pr les choper il faut les prendre par derrière pour les exécuter à coup sûr?

En mode normal, jme posai pas la question je bourrinai ça passai! lol

Mais là, j´aimerai avoir, pour la 1ere fois un avis.. merci!

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:11:42

moi je fais L1+carré ou L1+triangle avec les lames du caos

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:13:32

wep jcrois ke je vais perséverer ac cette teknik... en mode divinité pr réussir, il y a une part stratégie et une part perséverance! lol

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:14:34

Pour vous aider :

Vous en pensez quoi?

http://godofwar.blogstation.fr/

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:15:40

krisgoku:

tu dois bloqué la cage contre les rocher puis butter les zombies puis tavance tu bloque la cage contre un autre rocher puis tu tue les zombies

italia1392
italia1392
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:16:25

:hello: fostaaaa et kilzone 57 !

Je suis bloqué ou il faut battre un geant minotaure en fer qui sort de la porte !

Comment fait on pour le tuer ?

:merci: de me repondre en vous demandant de me repondre vite mon jeu tourne ! :-d

BanJai
BanJai
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:17:19

Fosataaaaa ton blog démarre très bien ! !! je suis aller le voir et je pense qu´il sera très bien ! !

Aller voir aussi le mien ! ! :lol:
http://banjai.blogstation.com

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:05

bah tu lui tappe dessus quand ya le rond qui apparait tu appuie sur les touches quils demadent et si tu reussi ca le paralyse puis tu va lui lancer les rondins de bois grace au levier qui est au fond quand u monte les escaliers

PS.:
http://godofwar.blogstation.fr/

italia1392
italia1392
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:18:07

:svp: repondez ! :-d

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:48

ça je sais lol fosa

le prob c que je tue pas efficassement les méchants zombies, trop souvent quand j´appui sur Rond lorsk ke c le moment, Kratos ejecte le Zombie au lieu de l´exécuter... en mode normal je penC avoir trouvé la technik car 9 fois sur 10 c´était l´execution mais là c´est perte de temps...

BanJai
BanJai
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:19:49

:desole: c pas . com mais http://banjai.blogstation.fr

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:19:50

italia cest fait

kris: ejecter cest la meilleur facon pour en tuer 2 dun coup

diagames
diagames
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:21:06

tape lui dessus et utilise le pouvoir de poseidon ensuite un rond va s´afficher au dessus de sa tete, appuis sur les touches affichées à l´écran et en suite quand il est à K.O. lance lui un tronc avec le levier

italia1392
italia1392
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:22:19

Non mais c´est pas sa c´est le minotaure en fer ki sort de la porte , fostaaaaaa !

Il vaut tourner le jystick fouche pour pas qui nous touche ! :-d

megakay
megakay
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:23:32

:salut: a tous je part en vacance cette apré midi et je reviens dans 2 semaines mais bon on peut se parler jusua 4h

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:24:28

moi je pars jusqua 7 h dsl ps allez voir :svp:

cest pour vous

http://godofwar.blogstation.fr/

BanJai
BanJai
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:24:52

Pour le minotaure il faut le taper puis kan il y a la touche " rond" ss´affiche faite le puis dirigé le styque gauche pour faire les dirrection indiquer ! aprés il sera dans les vappes puis envoyé lui un missile depuis la terrase !

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:25:28

wep c vrai, j´ai dc travailler mon lancer de super zombie...

ac les zombies tt pourri c + pratik car on les lance d´un manière circulaire, ça fé le ménage, ac les super zombie c linéaire...

je crois kil me fo dc de la persévérance lol

ps: fo ke jrefass le passge avec les archers et les cerbères, ainsi ke l´autre passage en sur la montagne ac les super zombie, puis ensuite celui avec les 4 minotaures... avant d´arriver à nouveau à la salle de sacrifice lol et oui c´est comme ça quand ya pas de sauvegarde accessible et ke l´on arrête de jouer! lol ça entraîne en tt k! ne jamais se décourager lorskel´on doit refaire un long passage ardu! ce n´est que bénéfik!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:25:30

italia je tai deja repondu et si tu faisai ce que javais di

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:27:13

:salut: tout le monde a ce ke je voit il y a de l´ambiance cest cool :ok:

976eme messages , on approche des 1000 :p)

La vidéo du moment