bonne ap fosa , mater ma description mais jai pas pu mettre tt le monde parske elle est trop longue sino mes jeux denface preferer heu : painkiller , killzone , shadow of rome , god of war , manhunt et encore plein d´autres
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:57:25
Et voilà!! tout modifié et tout beau!
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:58:55
merci
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:05:42
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:06:37
jver manger bonne app a tous ciaoo @++
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:09:15
suis la
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:13:10
Comment vous faite vos smile
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:13:47
en dessous des messages ta liste des smileys
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:14:54
bon jvais matter dolmen jkiffe trop
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:16:15
J´ai pas compris y a rien
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:16:54
en dessous de poster message ya ecris liste des smileys
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:19:06
Merci beaucoup
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:21:15
Et dolmen c´est sur quel chaine
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:23:02
désolé j´ai pas pu mettre tout le monde pour les .;mais ils se reconnaitront...je suis gentil avec eux ceux que j´ai envie de uper!
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:29:16
Alors il est mort se site ou quoi
-----kevyn-----
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:32:09
je vient de vous faire de la pub sur 3 topic nouveau ps:je suis aussi kratos-war
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:32:38
Vous etes ooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu
gamerabsolu20
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:30
alors voila kill je suis bloque dans le temple de pendor apres avoir nager et eviter une grille qui va vite je suis tombe dans une salle il ya une statu de femme avec un tridon
comment sortir de cette salle repond moi au plus vite merci d´avance
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:33:39
Kratos war enfin qelqun bien joué pour la pub
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:35:34
si c´est pas kill qui te répond c´est pas grave? la réponse est dans l´un des piliers que tu fais monter grâce à un levier... ; =)