sérieux? quelqu´un est venu foutre la merde? ah là là j´aurai trop aimé être là..je suis en manque de cassafes en ce moment... je jette un coup d´oeil au wall..excellent! sinon kill est po là? et salut à toi megakay
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:08:17
diagames ---> t´appuyes sur rond tout bêtement
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:08:47
megakay j´ai vu
themaster c´est bons les 26 20 ans lui on foutu une raclée
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:13:39
Comme hier soir j´ai pas suivi ta réussi a batre les gogole avec leur boule piqant
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:14:26
non j´ai commencé en difficile et jen suis a la place d´athènes
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:20:00
666master?
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:20:13
Ou il est Kill je l´ai pas vu
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:21:03
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:21:40
C´est quoi cette tete de mort
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:22:33
C´est quoi cette tete de mort
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:23:04
moi faudrait que je m´y remette...je suis à fond dans tekken 5! au fait sur ce topic on a encore le droit de blablater si y a personne de bloqué rassurez moi...O_o
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:25:44
oui oui fosa je suis là t´inquiètes! je fais pas " actualiser" assez régulièrement apparemment
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:27:06
666master mais si blablate... tekken cest bien ?
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:29:50
ps actualise c´est F5
Xtremkilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:31:38
jai fini le mode defi des dieux c´est pas rien a foutre cette merde, plus jamais de ma vie jy retouche
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:32:03
Mais c´étais quoi la tete de mort
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:32:38
666master était mort
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:33:17
Xtremkilla grace a qui?
mes respects
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:33:18
c´est bon megakay je suis la comment sa va tout le monde ?
ps: megakay je pense ke fosa a mis une tete de mort parske soit le forum était mort soit parske moit jeter mort vu ke tu a demander ou jeter