CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:34:18

:lol: non non de ma chambre ( play2) :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:34:41

GOW?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:35:06

non shadow of rome , se soir GOW nuit blanche :oui:

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:35:57

Mortel toi aussi tu l´as t´en est a ou

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:27

Shadow of rome c´est bien?

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:27

oui je me suis acharné a faire L1+O sans arret meme pour le dernier, et le neuvieme je lé reussi du 1ER coup :fete:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:37:14

au course de chars , dans la 3eme arene :oui:
jarrive pas niker ce boss a la fin la dernniere course , vraiment trop dur , trop rapide en ligne droite avec ces 2 chevaux ! ! et toi ?

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:37:48

Fosata_oui il est mortel enplus j´ai vu que t´aimais le gore alors c´est pour toi

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:38:14

ouai fosa shadow est excellent , +18 ans , cets un jeu de gladiateur , tu pe exploser des tetes , couper des bras et tout cest vraiment bien ! ! :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:54

j´ai pas dis que j´aimais le gore. Mais bon le test m´attire pas trop

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:39:08

J´ai fais l´arne de courses et encore une arene apres j´en suis vachement loin

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:39:08

fosa et moi on ets pareil , on joue ke a des jeux tres viloents et gores :ok: perso je joue ke a des jeux -16 et -18 ans :-)))
si ya pas de sang cets pas marrant !

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:40

bah moi aussi je parle de mon jeu!! tekken 5 il est trop bon..j´ai même un perso de plus dans ma liste des préférés..c´est passé à 4 maintenant.. :lol: enfin si ça peut intéresser..et la défi des dieux j´en suis au premier en fait je me suis trop imprégné de l´esprit Kratos et j´ai pas résister à l´envie de tous les buter... :sarcastic: :lol:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:02

il demonte je l´ai fini ( sor) et franchement il defonce grave, tu peu couper les bras les rammaser et frapper avec lol, trop 2 bonheur

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:40:41

:lol:

et fosa pourkoi le test tenchante pas trop ? 15/20 cets bon :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:54

Themaster moi j´aime pas les tekken parce que cest trop realiste les coups. Ya pas trop de gros combos a la Soul aclibur

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:41

Au fait regarder un peu ma carte de visite :-p

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:42:11

Pour Kill le dernier boss essaye de le tuer parse que en course il late tout le monde
The master Ouais il est super j´ai jouer a une demo

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:42:17

soul calibur cets le meilleur jeu de bason de tout les tmps , les enchainement trop facile a faire , excellent :ok:

megakay
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:44:00

Kill t´as lu l´astuce

La vidéo du moment