oui je me suis acharné a faire L1+O sans arret meme pour le dernier, et le neuvieme je lé reussi du 1ER coup
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:37:14
au course de chars , dans la 3eme arene jarrive pas niker ce boss a la fin la dernniere course , vraiment trop dur , trop rapide en ligne droite avec ces 2 chevaux ! ! et toi ?
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:37:48
Fosata_oui il est mortel enplus j´ai vu que t´aimais le gore alors c´est pour toi
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:38:14
ouai fosa shadow est excellent , +18 ans , cets un jeu de gladiateur , tu pe exploser des tetes , couper des bras et tout cest vraiment bien ! !
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:54
j´ai pas dis que j´aimais le gore. Mais bon le test m´attire pas trop
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:39:08
J´ai fais l´arne de courses et encore une arene apres j´en suis vachement loin
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:39:08
fosa et moi on ets pareil , on joue ke a des jeux tres viloents et gores perso je joue ke a des jeux -16 et -18 ans si ya pas de sang cets pas marrant !
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:40
bah moi aussi je parle de mon jeu!! tekken 5 il est trop bon..j´ai même un perso de plus dans ma liste des préférés..c´est passé à 4 maintenant.. enfin si ça peut intéresser..et la défi des dieux j´en suis au premier en fait je me suis trop imprégné de l´esprit Kratos et j´ai pas résister à l´envie de tous les buter...
Xtremkilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:02
il demonte je l´ai fini ( sor) et franchement il defonce grave, tu peu couper les bras les rammaser et frapper avec lol, trop 2 bonheur
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:40:41
et fosa pourkoi le test tenchante pas trop ? 15/20 cets bon
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:54
Themaster moi j´aime pas les tekken parce que cest trop realiste les coups. Ya pas trop de gros combos a la Soul aclibur
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:41
Au fait regarder un peu ma carte de visite
megakay
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:42:11
Pour Kill le dernier boss essaye de le tuer parse que en course il late tout le monde The master Ouais il est super j´ai jouer a une demo
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:42:17
soul calibur cets le meilleur jeu de bason de tout les tmps , les enchainement trop facile a faire , excellent