CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:22:58

okok

bubutch
bubutch
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:07:26

un tout grand merci a Cloud 22 et a la team forsa, kill et master pour avoir cree ce topic d´aide grace a vous je suis arriver au royaume des morts mais la je vais partir bosser mais ce soir je vous dis pas comment ca va barder la bas lol....

Bref vive ce topic d´aide.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:11:59

lol merci beaucoup , sa fait plaisir d´entendre un gamer ravi :ok:

Souledge
Souledge
Niveau 29
29 juin 2005 à 16:53:02

Moi j´suis coincer a arès ( premier combat) :/ Vous auriez pas une tactique pour le battre pénard?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:57:07

armée d´hades niveu max , fait lui sa 2 fois et sinon bourrine et c´est bon !
le 2eme combat est beaucoup plus dur ! !

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:30:17

Moi aussi je vous remercie pour tout :-d
Mais j´ai encore une faveur a vous demander si ça ne voit dérange pas trop. Au 8ème défi la où ya pleins de monstres a tué je les tue durant 20min rien a faire yen a toujours des miliers qui reviennent...que faire???

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:31:33

Moi aussi je vous remercie pour tout :-d
Mais j´ai encore une faveur a vous demander si ça ne voit dérange pas trop. Au 8ème défi la où ya pleins de monstres a tué je les tue durant 20min rien a faire yen a toujours des miliers qui reviennent...que faire???

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:49

les tuer :-p

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:32:05

pardon pour la répétition

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:33:05

bon sa veut dire que jvais devoir rester 4 ans vec c truc lol

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:34:43

oui moi aussi j´ai galéré

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:40:35

Ecoutez si vous avez une question posez la ici ca permettera une repondse plus rapide parce que je ne peux pas me ballader sur tout le forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:02:28

J´LAI FINI^^
7h30 de jeu, tout au max sauf Gorgone(A 30 pres :snif: )

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:02:55

carter en quel mode?

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:33:52

ben fosataaaa j´ai réussi le 8ème merci
maitenant chui pris au 9eme ya pas une technique

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:37:36

oui pour virrer les 2 zozos qui tembetes R1 + X

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:39:09

MERCI!!!!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:39:37

cloud22 ta mis combien de temps a finir le defi n°8?
et eske tu te souvient a combien était le chiffre de la barre des orbes?
et quel était ta technique contre les méduses
merci

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:40:02

Ca technique était celle que je t´es donné

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:43:02

mais ils reviennent de suite

La vidéo du moment