un tout grand merci a Cloud 22 et a la team forsa, kill et master pour avoir cree ce topic d´aide grace a vous je suis arriver au royaume des morts mais la je vais partir bosser mais ce soir je vous dis pas comment ca va barder la bas lol....
Bref vive ce topic d´aide.