CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:09:32

cool fosataaaaaa moi je suis en spartiate la ou la meuf s´est eclater la tete au balcon ! alors ta arreter le mode divin ? ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:11:15

kill oui j´préfère d´abord terminer en spartiat ( tellement simple)...

Et hier ma mère est venu mle dire d´arreter la play et j´ai du arreter parce quil était 11 H et j´étais au defis 10 des deiux :snif:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:12:20

wahhh la galere ! !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:19:27

c´est :mort: ici

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:21:02

ouai grave ! !

au les mecs j´ai fait une creation msi bon a l´aide de paint ! parske j´ai pas de moteur de creation sur mon pc !

http://img296.echo.cx/my.php?image=cyclope3wq.jpg

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:22:48

si vous aimez bien ( jen doute lol) jpourrai n refaire avec d´autres wallpapers :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:53

oua ca va encore :oui:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:26:52

ah bon , ben merci bien fosa de ton avis , tes super sympa mon pote :ok:

et sinon notre 2eme pote commun 666master est ou ? ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:28:11

je ne sais pas

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:29:35

Bonjour ! C´est un topic d´aide je sias mais bon je vais pas encombrer ce forum donc question sur les options !

Peux t on mettre le jeu avec les voix anglaises en gardant les sous-titres français ? Car la VF est nulle j ai vu des videos avec et franchement :malade: :merci:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:32:19

je ne crois pas . .. Dommage oui... on aurait bien aimé comme dans mGS3... :oui:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:33:17

non non mecs les voix francaises sont superbes ! !
par contre mettre la version anglaise et sous titres francais je ne sais pas , je ne pense pas du moin !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:33:45

ok c´est pas grave :merci:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:34:17

fosa mate ma nouvelle crea ( pas tres belle on voit pa trop )

http://img232.echo.cx/my.my.php?image=godofwar323cj.jpg

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:40:31

tien fosa celle la je la trouve encore pas mal :
http://img297.echo.cx/my./my.php?image=godofwar49sv.jpg

[Full]
[Full]
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:42:08

Ben la police c´est killzone qui a voulu mettre celle ci alors je l´ai mis .

Après si vous voulez un meilleur rendu envoyer moi vos polices par MSN et je vous fait ça .

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:43:28

full jpréfère encore les miennes :-p

Liens GOW:

http://img197.echo.cx/img197/552/gow29oe.jpg

http://img12.echo.cx/img12/9259/gow4qk.jpg

http://img156.echo.cx/img156/6673/gow37fs.jpg

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:44:32

bon jvais prendre ma douche parce que bon :malade:

[Full]
[Full]
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:46:10

Mais toi tu ne fais que écrire sur une image . :-)))

Moi je peut faire mieux que ce que j´ai fait si vous voulez mais alors demandez sur MSN pour plus de détails please .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:46:23

bonne douche !
et sinon moi jla trouver bien la police jokerman ! !

La vidéo du moment