cool fosataaaaaa moi je suis en spartiate la ou la meuf s´est eclater la tete au balcon ! alors ta arreter le mode divin ? ?
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:11:15
kill oui j´préfère d´abord terminer en spartiat ( tellement simple)...
Et hier ma mère est venu mle dire d´arreter la play et j´ai du arreter parce quil était 11 H et j´étais au defis 10 des deiux
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:12:20
wahhh la galere ! !
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:19:27
c´est ici
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:21:02
ouai grave ! !
au les mecs j´ai fait une creation msi bon a l´aide de paint ! parske j´ai pas de moteur de creation sur mon pc !
http://img296.echo.cx/my.php?image=cyclope3wq.jpg
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:22:48
si vous aimez bien ( jen doute lol) jpourrai n refaire avec d´autres wallpapers
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:53
oua ca va encore
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:26:52
ah bon , ben merci bien fosa de ton avis , tes super sympa mon pote
et sinon notre 2eme pote commun 666master est ou ? ?
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:28:11
je ne sais pas
gamer_37
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:29:35
Bonjour ! C´est un topic d´aide je sias mais bon je vais pas encombrer ce forum donc question sur les options !
Peux t on mettre le jeu avec les voix anglaises en gardant les sous-titres français ? Car la VF est nulle j ai vu des videos avec et franchement
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:32:19
je ne crois pas . .. Dommage oui... on aurait bien aimé comme dans mGS3...
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:33:17
non non mecs les voix francaises sont superbes ! ! par contre mettre la version anglaise et sous titres francais je ne sais pas , je ne pense pas du moin !
gamer_37
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:33:45
ok c´est pas grave
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:34:17
fosa mate ma nouvelle crea ( pas tres belle on voit pa trop )