killzone_57 Posté le 29 juin 2005 à 11:18:39
cest toi qui blame
--------------------------------------------------
Je blame qui au juste? Je viens juste pour vous dire que votre topic d´aide passe un peu hors-sujet, et vous vous énervez comme des mômes de 13 ans. Je ne blâme personne, je constate que vous êtes totalement fermés d´esprit.