CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:18:50

je ne poste aucun lien je demande

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:21:03

kratos war si tu mes notre lien partout.

Donc captain :desolé: pour avoir été agressif donc d´accord je prends en compte ta suggestion. Ici plus trop de bla-bla. Je crée alors un topic bla bla ce qui aidera peut etre plus les gars du forum qui auront moins de pages a explorer :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:21:15

killzone_57 Posté le 29 juin 2005 à 11:18:39
cest toi qui blame

--------------------------------------------------

Je blame qui au juste? Je viens juste pour vous dire que votre topic d´aide passe un peu hors-sujet, et vous vous énervez comme des mômes de 13 ans. Je ne blâme personne, je constate que vous êtes totalement fermés d´esprit.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:22:11

Merci fosataaaa de ta compréhension. Je vous aiderz au cas ou vous en auriez besoin ^^
Bonne idée que tu as eu.

[Full]
[Full]
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:26:10

Bon voila une petite créa faite vite fait .

http://img159.echo.cx/img159/6211/testgow2ge.gif

J´espère que c´est pas trop simple pour toi fosataaaaaa. ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:45

Bon ici topic d´aide :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:27:34

Oui c´est bien mais ici c´est le topic d´aide :ok: Va poster ca sur le bla bla :merci:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:28:30

venez tous on va sur le topic bla-bla :ok:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:48:15

Putain j´chuis dégouté, j´ai enfin fini en normal et je voulais le refaire en facile pour rigoler avec toutes les armes et toutes les magies au niveau 0, et ben que dalle! Je recommence avec rien du tout à part les lames du chaos niveau minimal c´est tout : vraiment de l´arnaque quoi...
J´ai loupé un truc, ou c´est normal?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:09:31

c´est normal malheureusement

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:36:16

Ah okay merci!
C´est un peu bidon quand même desfois, du genre on peut à peine profiter des pouvoirs aux max, parceque quand t´as tout upgradé, t´as quasiment plus d´ennemi. Il aurait fallu pouvoir recommencer une partie avec au choix : partie normale ( on commence juste avec les lames du chaos) et une autre partie ( ou on aurait les niveaux d´armes et magies que l´on avait quand on a terminé le jeu).
Mais j´avais cru lire que on recommencait avec toutes les armes et toute la magie mais au niveau minimal : c´est de la connerie ça donc?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 juin 2005 à 13:13:53

Dans le templde de Pandore, il y a une une salle avec plein de scies circulaires au sol, et il faut activer la porte avec deux leviers, or j´ai jamais le temps d´activer les deux et de passer... Y´a un moyen particulier ou non ? Thx :)

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:56:27

ben actionne dabord le levier en bas et apres fait des double saut pour arriver au levier en haut , actionne le et fait vite une roulade de coter et rentre vite dans la porte , une fois que tes dedans elle se refermera plus :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:01:09

rock neuneu je ne sais pas

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:42:12

J´ai un probleme lors du 2° combat contre Ares, avez vouys une technique pour le vaincre

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:44:02

protege toi et tape vite lol

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:44:15

oui tu te protège et dès quil a fait son attaque tu lattaque sans areter et utilise le courreux divin si possible

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:45:22

Courroux divin?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:45:33

l3 + R3

http://img156.echo.cx/img156/6673/gow37fs.jpg

Cloud222
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:06:35

merci pour tout les gars grâce à vous jai pus terminé le jeux sans trop de difficulté. a je suis sur les défis des dieux mais je suis bloker au 4eme défis avec les 4 minotaures qu´ils faut tuer.Vous auriez pas un truc.

La vidéo du moment