fosataaaaaa Posté le 29 juin 2005 à 11:07:48
Captain cowkill ya personne qui vient demander de l´aide et puis si c´est pour venir nous emmerder 24h sur 24
--------------------------------------------------
Un bon forumeur sait accepter les remarques des autres ( comme toute personne intelligente d´ailleurs).
--------------------------------------------------
killzone_57 Posté le 29 juin 2005 à 11:08:30
si captain sest un topic d´aide mais bon comme personne n´est bloker pour l´instant on se fait un petit blabla
--------------------------------------------------
Ce qui est aussi très utile me direz vous... Je fais la remarque parce que votre blabla ne donne pas l´impression quee votre topic est un topic d´aide. Aprsè, vous irez poster votre lien dans chaque topic demandant de l´aide, pour ensuite continuer votre blabla... Enfin, ce n´est qu´une suggestion.