CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:47:41

full invente toi parske moi je my connait pas trop en dessin styler ! !

[Full]
[Full]
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:48:49

Oui d´accord mais je voudrais bien le nom de vos polices alors .

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:51:35

aucune idée , moi jokerman j´aimait bien ! !
sinon comic sans MS :ok: trop belle ta police mec

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:01:25

Full c´est pas difficile ce que tu fais. tu veux voir quelque chose délaboré alors regarde

http://rapidshare.de/fileiles/2583360/360_vol1.wmv.html

et ca

http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=1MBDPHNTLI3BD01H0J5QTH1AE3

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:05:35

je voit rien fosa , je croit que ce se sont des lins erronés ! !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:06:25

C´était pas censé être un topic d´aide ici?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:06:38

non le premier tu vas en bas et tu vas sur free :d) t´attend les 8 sec et tu télécharges

le deuxieme tu telecharge

( rien avoir avec GOW)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:07:48

Captain cowkill ya personne qui vient demander de l´aide et puis si c´est pour venir nous emmerder 24h sur 24 sur le forum pour nous dire ce qu´on fais c´est inutile bah arrete parce que ce que tu est entrain de faire c´est inutile sans vouloir te contrarier

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:08:30

merci !

si captain sest un topic d´aide mais bon comme personne n´est bloker pour l´instant on se fait un petit blabla :ok:

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:10:07

quelqu´un peut me passer le site de gamestrailers

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:10:55

putain avec tes videos tu soules... Franchement t´abord a cause de toi on a des enmerdes puis ta quoi dans ta tete? :rechercher:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:11:31

fosataaaaaa Posté le 29 juin 2005 à 11:07:48
Captain cowkill ya personne qui vient demander de l´aide et puis si c´est pour venir nous emmerder 24h sur 24

--------------------------------------------------

Un bon forumeur sait accepter les remarques des autres ( comme toute personne intelligente d´ailleurs).

--------------------------------------------------

killzone_57 Posté le 29 juin 2005 à 11:08:30
si captain sest un topic d´aide mais bon comme personne n´est bloker pour l´instant on se fait un petit blabla

--------------------------------------------------

Ce qui est aussi très utile me direz vous... Je fais la remarque parce que votre blabla ne donne pas l´impression quee votre topic est un topic d´aide. Aprsè, vous irez poster votre lien dans chaque topic demandant de l´aide, pour ensuite continuer votre blabla... Enfin, ce n´est qu´une suggestion.

[Full]
[Full]
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:13:31

Tu peut m´expliquer ce que viens faire de la vidéo dans le graphisme ? :question:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:13:45

captain :-(( cest pas nous qui avons posté notre lien ok? Moi je vais aider tout le monde meme hors de ce topic. alors va voir kratos c´est c´pti c.n qui postent les liens partout ok?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:14:17

full c´est pour te montrer c´est qu´est qu´elle que chose d´élaboré ok? Tu l´as vu au moins?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:14:18

desoler jai eter poli alors jverez pas pourkoi jme laisserait faire par toi ! !
cets notre topic on fait se kon veut ! !

ps:fosa putain tes videos de vice city dechire

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:14:38

Ce n´est pas l´impression que j´avais... En plus, je ne parles pas des liens ici. Enfin bon...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:16:38

Captain les liens c´est kratos qui les fous donc :svp: arrete

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:16:48

killzone_57 Posté le 29 juin 2005 à 11:14:18
desoler jai eter poli alors jverez pas pourkoi jme laisserait faire par toi ! !
cets notre topic on fait se kon veut ! !

--------------------------------------------------

je croierais entendre ma petite soeur... Enfin, je faisais juste une suggestion pour que votre topic soir moins fouilli. Vous vous montrez tout de suite agressif, alors que je voulais vous aider. Bon, comme dirait si bien mon père " allez vous faire voir!".

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:18:39

cest toi qui blame , arrete voir maintenant " on dirait ma petite soeur"

La vidéo du moment