Je suis bloqué ou il y a plein de centaure que je dois tuer pour passer une porte !
mais a chaque fois Kratos meurt tellement qui en a !
Qu´est ce que je dois faire ?
de me repondre
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:08:44
tu les isoles puis tu fais L1 + X et si tu vois un squellette qui est pris tu relache puis tu peux lancer aussi larmée des morts qui tue que les minautores
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:09:06
italia tu dois les pétrfier sur le boutton .
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:10:46
merci mais larmée des mort touche aussi 1 squellette lol
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:11:27
mais il ne meurt pas
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:11:43
c pas grave merci du coup de main
italia1392
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:11:47
en verite il faut tous les tuer ?
rpondait moi vite avant que je parte !
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:12:15
ben vola fosa a deja tout dit lol italia ramene les centaures dans le cercle bleu , tu en 4 comme sa 4 flammes s´allumeront puis va a l´autre cercle bleu de l´autre coter et refait pareil
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:12:29
non faut en petrifier un seul sur le boutton au fond pour que la porte souvre
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:12:53
Killzone ce nestpas cet endroit :nonon:
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:13:03
ouauis c vrai merci bcp :-). après les défis je mattaque au mode god
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:52
moi je bloque a athenes en god
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:14:20
ah jai confondu cest parske jai lu centaure alors que cest minotaure
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:15:02
moi chui juste au boos hydre. mais c dingues les squelettes du début me tu en 4 coups lol
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:15:53
cloud quel hydre? premier, deuxieme, ou troisieme?
Cloud222
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:16:57
la ou ya les 2 et la grosse mais jai jouer que 10min après chui aller me coucher.
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:31
si ta du mal demande jai lastuc parfait pour ce combat