CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:50:32

oula dsl mais je m´en rapelle plus

maf_06
maf_06
Niveau 2
23 juillet 2005 à 04:05:10

moi je suis bloqué contre arès pi g juste l´épée d dieu

mastaa1
mastaa1
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:26:17

ya pa un qi s´en rapel ?

xXgotrunkXx
xXgotrunkXx
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:08:02

j sui bloquer dan la salle d amphridite(dsl pour l orthogaphe) ou la femme de poseidon.Comment fait ton pour en sortir.merci d avance de vos aide

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
23 juillet 2005 à 16:13:27

je pense que si tu avais fais rechercher tu aurais déjà trouvé. En fait tu fais remonter les plate forme et tu te dépèche d´aller sous l´eau en bas du dernier pylone et tu trouvera un ascenseur

Alexmis
Alexmis
Niveau 4
05 août 2005 à 12:44:59

chui calé a un moment dans le défi d´adès ou il fo batre un gros type ki entre par une porte ! !jarive a suivre les indications kil me dise de faire avc le pad qd il fo le fer tourné ! !!!ia un truc une astuce ?

_auron_
_auron_
Niveau 4
05 août 2005 à 12:50:02

quand tu as fini les manip plusieurs fois, tu pourras monter les escaliers derriere et tirrer le levier pour lancer l´espèce de tronc d´arbre.

ellihot
ellihot
Niveau 3
06 août 2005 à 01:48:19

Bonjour a tous kratos powa juste pour savoire comment et si kelkun pouvais mexpliquer comment empiler les pierres pour ouvrire la porte. ( les pierres dans le temples... un truc genre pathos) si kelkun a un shéma ou une explication merci) thanks gracias.

dante--
dante--
Niveau 10
06 août 2005 à 14:25:38

salut voila jai eu renvi de joué a god mais je suis bloquer dpui 1 mois je suis dans les ruine d´athens ou il y a un paysan qui tient le levier pour faire basculer le pont,mais je sais pas se quil faut faire qq1 peut maidé svp merci davance

ellihot
ellihot
Niveau 3
06 août 2005 à 15:59:17

dante ( dieu sait que jaime dmclol) retourne sur tes pas desen lecalier au niveau du pont la ba tu verra une arbaletes amene la dans la salle a coté tourne la avce le levier et defonse la porte. Ici tu verra le pouvoire de zeus lequel te servira a actionner le levier.

keke
keke
Niveau 8
06 août 2005 à 23:56:15

moi je suis pa bloque mais c pour recuperer deuc coffres, c dans le deuxieme niveau, la ou il faut casser les murs avec l´arbalette, lorsqu´on la tourne a droite on casse un mur ou il y a 2 coffres rouge mais je sais pas comment on fait pour les recuperer
merci d´avance

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 août 2005 à 11:02:49

Je trouve pas la sorti dans la salle ou il y a la statue de la femme de poseidon.

Merci de m´aider

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 août 2005 à 14:17:53

C´est bon j´ai trouvé mais maintenant j´ai récuperer le pouvoir d´hades j´ai combattu les monstre mais hades me leisse pas passé que doit je faire SVP

Astflo
Astflo
Niveau 9
07 août 2005 à 14:23:53

c´est bon j´ai trouver

aodh
aodh
Niveau 1
07 août 2005 à 15:13:45

je suis bloqué devant les portes de l´architecte
qq peut m´aider

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
17 août 2005 à 14:34:06

bonjour a tous je suis bloquer ou il me manque un bouclier pour ouvrir la porte , il ya meme un genre de chariot a deplacer je suis bloquer ici !

de l´aide svp ! !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 août 2005 à 23:58:21

Pousse le chariot près de la porte qui pivote. Ensuite, tu te place pour pousser le chariot sur le bouton. R2 puis presse enfoncé X. Pousse le chariot et rapidement, roule vers la porte qui tourne.
Ça devrait marcher.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
20 août 2005 à 01:19:20

Salut,

Moi je suis coincé dans le passage innondé, niveau 5 ; après avoir franchit le couloir des herses, j´ai plongé me refugier dans une cavité dans laquelle se trouve une fresque de posséidon qui me bloque le passage. On me dit qu´il y a un passage à droite, mais c´est complètement clos. Peux tu me dire où se trouve ce foutu passage ; avant d´avoir plongé dans ce trou, je ne vois rien ; sur la gauche, (côté écran joueur), il semble y avoir une brêche dans le mur, mais je ne parviens pas à y aller non plus..... Je me demande s´il ne s´agit pas d´un bug. Help please !

Raiden07
Raiden07
Niveau 5
20 août 2005 à 11:36:12

Salut,
je suis coincé a athene a l´endroit ou il faut delivré la pretresse d´athena j´ai pas du tout compris ce qu´il fallait que je fasse (a pars qu´il faut que j´arrive a faire descendre la pretresse)

Merci d´avance

lldw007
lldw007
Niveau 6
20 août 2005 à 15:10:32

Si c le passage ou l´oracle est pendu a une corde, voici ce kil faut faire... A l´etage superieur, ta une ou deux statues je sais plus... Enfin bref tu dois descendre la statue, la placer entre la plate forme (un peu plus loin) et le mur ac des plantes grimpantes, et tu sautes sur la statue pour arriver la ou il y a les plantes grimpantes evidemment!

La vidéo du moment