CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

leprince
leprince
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:31:18

SVP,aidez-moi,je suis pris sur les toits d´athene,ou il y a le trouillard qui veut pas actionner le pont,je sais qu´il me faut le pouvoir foudre de zeus,mais je sais pas ou le prendre,et hier plein de personnes m´ont dit quoi,mais les archers me tuaient tout le temps.Pouvez vous m´expliquer le chemin complet pour avoir la foudre de zeus. :svp:

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:37:11

il faut que tu teviennes au pont détruit avecs des flames sur le coté droit et avec des archers sur le toit en face ( y´en a 4), tu trouveras une arbalète géante il faut que tu la pousses vers la droite ( sur le couloir qui descend) puis dans la grande salle, ouvre les portes qu´il y a , fat le ménage, et pose l´arbalète sur la plateforme ronde a gauche et active le levier: il y aura une échelle qui descendra ( au premier il y a un coffre) et l´arbalère tournera, sors-la de la plareforme active le levier ( l´échelle doit disparaitre) et remet l´arbalète et active une dernière fois le levier: t´as plus qu´a detruire la porte avec la flèche.
le poivoir t´attends au bout du couloir :ok:

extrajim
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:04:49

salut . avez vous une technique bien particuliere pour battre nos clones et afin de sauver sa petite famille. j suis bloqué. merci.

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:08:17

la fureur de poséidon marche très bien avec eux, ainsi que l´armée d´hédès, utili l´épée d´artemis et l´attaque l1+carré :ok:
si tu commences a fatiguer utilise le courroux divin, et de temps en temps chopes-en un avec O :ça le tuera automatiquement :o:

extrajim
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:26:39

le pb avec les lames d artemis c est que c est une arme lente et on se fait toucher facilement.

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:29:16

alors essaye les lames du chaos, et le combo carré + carré ( enfoncé)

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:30:03

où alors L1+O, je l´ai jamis essayé a cet endroit, mais je pense que ça doit marcher

chiffron
chiffron
Niveau 1
18 juillet 2005 à 15:41:43

Bonjour à tous.
Voici mon problème, je suis à l´épreuve de poséidon. Je dois faire un petit parcours sousmarin alors qu´il y a toutes les 5 secondes une sorte de mur qui balaye le couloir et m´écrase au fond. J´ai réussi à atteindre le premier creux , je laisse passer le " mur" suivant et me précipite pour atteindre le second creux mais impossible. J´arrive à peine à la grille qui se trouve au " plafond". J´ai essayé bien 20 fois mais impssible d´aller plus loin. Y a t´il une astuce ou l´autre? Même en utilisant R1 pour nager plus vite je n´y parviens pas. Help please

zafre
zafre
Niveau 12
18 juillet 2005 à 15:46:42

reste appuyé sur R1 et lache.recommence le meme procede jusqu´a la fin(en allant dans les trous bien sur)

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:47:27

quand le " mur" passe au dessus de toi, présipites toi et charge R1 au max, relache et vers la fin de ton élan, recharge-le presque a fond et t´arriveras au deuxième trou.
et de là, t´arriveras très facilement au troisième ( qui est en fait la sortie)
content de t´avoir aidé ! ! :ok:

extrajim
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:49:04

c est bon j ai reussi a battre mes clones mais par contre c est pas encore fini....!!!!!!
le deuxieme combat contre ares on a plus le droit a la magie....

k-kashi
k-kashi
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:49:48

Bonjour moi je suis bloqué au temple de l´oracle où il y a une grande salle avec plein de harpie, je monte et dès que j´essaie de traversé sur les poutres elles m´attaquent j´arrive pas a passer ! help

chiffron
chiffron
Niveau 1
18 juillet 2005 à 15:52:08

:merci: , finalement y a pas de " trucs" c´est juste moi qui suis pas bon lol merci à vous

zafre
zafre
Niveau 12
18 juillet 2005 à 15:54:25

bouches les trous avec les statues au fond de la salle.

k-kashi
k-kashi
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:55:43

hé oué c´est pas bete lol

extrajim
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:06:51

vous avez une technique pour l deuxieme combat contre ares?

rafale104
rafale104
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:13:04

une techique ?

le frapper sans s´arreter et lui faire O

zafre
zafre
Niveau 12
18 juillet 2005 à 16:14:35

parades et roulades.couroux divin si tu as et colere de poseidon si tu as.sinon non, je vois pas.
perseveres,on finit toujours par y arriver.

extrajim
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:43:16

y a aucun moyen de parer ses coups dans le deuxieme combat contre ares? y a juste l esquive?

zafre
zafre
Niveau 12
18 juillet 2005 à 16:48:19

si y a moyen de parer.mais si tu esquives et si tu ne pares pas s´est foutu.

La vidéo du moment