CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:58:27

nalex 95 plonge juste apres ke la plake est passer et reste pres du bord en bas comme sa tu pourra vite te rabattre pour te planker !
la meilleure technique cest le spint sous marin ( R1) fer sa 2 fois et cache tois dans la crevasse , et recommence juska la fin !
voila jpe pas dire plus , bon courage mec :ok:

f-302
f-302
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:44:44

ah j´ai trouvé :content:

mdr je suis rebloqué, j´ai trouvé la poignée d´atlas et je retourne en arriere et j´arrive dans la salle avec les lames qui roulent mais je comprends pas ce qu´il faut faire avec la porte qui se ferme quand on l´ouvre :ouch2:

goulvy
goulvy
Niveau 1
22 juillet 2005 à 14:48:50

arriver ou l´oracle est suspendue a une corde je n´arrive pas a faire tomber les statues comment fo til faire car ca commence a m´enerver un peu :snif2:
merci davance

touffu
touffu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:49:36

aie aie aie, y a une porte qui s ouvre ?
alors là, je peux pas t aider j vois pas ce qu il faut faire.
une porte ouverte....

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:52:01

voila mon probleme
je suis ds un endroit avec une grue , il y a un grille avec 3 grille et voila g posé sur un interrupteur une statue sur lotre la brique de la grue et ou est le 3 ieme?

touffu
touffu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:53:19

avant les scies

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:57:20

okkk
merci

f-302
f-302
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:29:10

je veux dire qu´il y a une grille avec des baro verticaux et horizontaux. Dabor je me sers d´un levier pour ouvrir les horizontaux et ken jutilise le deuxieme les horizontaux se ferment et les verticaux s´ouvrent :ouch: vous savez komen ki fo faire?

ps: j´ai la poigné d´atlas mais je vois pas a koi elle sert

touffu
touffu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:55:47

allez tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres vite

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:41:10

J´ai quelques questions : y a-t-il assez d´orbe rouge dans le jeu pour upgrader tout les pouvoirs et les armes au maximum avant le boss final ?

Et aussi,est)ce qu´on garde tout nos pouvoir quand on recommence une partie ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:47:00

:d) oui largement
:d) non

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:19

Merci !

C trop ragent de se casser le cul a tout upgrader,alors qu´au final,on pert tout :snif2:

f-302
f-302
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:13:37

j´ai po compris le bug de malade, les scie on disparu, du coup c´est devenu trooo facil mdr!

rafale104
rafale104
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:15:31

oui moi aussi j´ai eu ce bug là ^^
mais les scies etaient là mais elles etaient invisible :lol:

et mon pire bug : la salle des poutres defi d´hadès.plus de poutres :o))

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:18:42

:lol: ca c clair c du bug :-)

nalex95
nalex95
Niveau 1
22 juillet 2005 à 18:37:00

merci killzone mais tan ke ty est ta po une astuce pour le minotaure baleze la ! !!
un peu cho kan meme!
lol
thanksss

zafre
zafre
Niveau 12
22 juillet 2005 à 19:13:09

pour le mino tu te mets sur la gauche et tu tappes dans sa geule mais quoi que tu fasses je te conseil de rester sur la gauche.

quand il fait son chalumo,fais une roulade arriére et mets toi a distance suffisante pour ne pas te faire toucher ou fais une roulade en avant pour passer sur le coté et ainsi éviter cette attaque.

si tu vois qu´il fait un coup avec sa main droite c´est que tu es trop a gauche de lui donc mets toi un peu plus en face.

quand il fait ses 3 cratéres a la suite,soit tu fais des roulades au bon moment pour éviter soit tu fais une roulade a coté du boss,il arrétera instantanément cet attaque ( ctoutes les attaques meme)

quand il fait ses 5 poings,fais une roulade arriére.

mais sache que quand tu te mets vers la gauche du boss ( mais pas trop) tu peux ésquiver ses attaques plus facilement puisque avec une roulade avant tu vas dérriére ce boss ce qui annule toutesses attaques.

zafre
zafre
Niveau 12
22 juillet 2005 à 19:14:29

pour le mino tu te mets sur la gauche et tu tappes dans sa geule mais quoi que tu fasses je te conseil de rester sur la gauche.

quand il fait son chalumo,fais une roulade arriére et mets toi a distance suffisante pour ne pas te faire toucher ou fais une roulade en avant pour passer sur le coté et ainsi éviter cette attaque.

si tu vois qu´il fait un coup avec sa main droite c´est que tu es trop a gauche de lui donc mets toi un peu plus en face.

quand il fait ses 3 cratéres a la suite,soit tu fais des roulades au bon moment pour éviter soit tu fais une roulade a coté du boss,il arrétera instantanément cet attaque ( ctoutes les attaques meme)

quand il fait ses 5 poings,fais une roulade arriére.

mais sache que quand tu te mets vers la gauche du boss ( mais pas trop) tu peux ésquiver ses attaques plus facilement puisque avec une roulade avant tu vas dérriére ce boss ce qui annule toutesses attaques.

maf_06
maf_06
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:27:24

moi je suis bloqué au challenge d´hadès après avoir battu tous les centaures pi la je suis à une place où le plancher ouvre pi se ferme pi ya de la lave, vous pouvez m´aider?

mastaa1
mastaa1
Niveau 3
23 juillet 2005 à 01:48:02

g sui bloquer dan la salle " les aneaux du pendor" apres avoir mi les 2 clées des muses ou ya un livre qi di
" les dieu on bien cacher les pendors mai il son clement utiliser vos sabre magik pour les retrouver"
qe doi´g fair la ?

La vidéo du moment