utilises la parade utilises les roulades utilises le courroux divin si tu as encore utilises la colére de poséidon si tu as encore.
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:51:15
y a plus de magie dans ce deuxieme combat contre ares
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:54:00
et y a pas de parade possible car quand j appuie sur L1 et bien je me fais quand meme touche par les pics qu il m envoie
rafale104
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:57:40
tu pzeux parer.... mais simplement il t´empeche en te lancant des boule de feu
SkuLLb0b
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:51:09
salut t le :monde: qqn aurai une technike pour battre arès en mode divinité parceke je galère
[-M[a]X-]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:53:07
a voir mon topic d´aide du mode divinité , j´y ai donné mes astuce , mais espere pas non plus le battre en moin d´une demi-heure
SkuLLb0b
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:54:01
ok merci
SkuLLb0b
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:02:16
ou est ce ke se trouve larmure d hadès sil vou plait ?
[-M[a]X-]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:03:00
une fois que tu as fini le jeux une fois , va faire les 10 defis des dieux d´un coup tu debloquera des nouveau vetement don larmure d´Ares , mais pas moyen de prendre un vetement en mode divinité !
SkuLLb0b
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:06:57
merci max
extrajim
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:57:23
j viens de finir god of war. merci a tous. kratos nouveau god of war.
Vince3
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:30:20
Je suis a Athene et je suis bloquer ou il faut sauver la fille sur la corde et je ne sais pas comment monter aider moi
zafre
Niveau 12
18 juillet 2005 à 20:36:16
prends une des statues et fais la tomer.prends ensuite l´autre statue et fais la tomber sur la 1ere statue.mets les 2 statues empilées prés du petit bassin et c´est bon.
Vince3
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:54:58
Ok merci zafre je lai eu et je lai sauver. je men vais maintenant au desert :content
zafre
Niveau 12
18 juillet 2005 à 21:27:54
bonne chance pour la suite
Vince3
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:02:57
Je suis dans le temple du pandora dans la salle avant une grosse statue dun gars qui tient une boule géante il y a un levier juste devant mais il ne marche pas. jai trouver un passage pour monter et il y a un otre levier qui fais sortir quelquechose en haut dla tete de la statue et sa ne sert a rien :svp aider moi
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:06:33
retourne dans la salle des scies et prend le passage a droite, c´est par là que tu trouveras la poignée d´atlas qui te permettra de soulever la pierre
ps: et fais rechercher la prochaine fois
Vince3
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:14:10
desoler sa ne me tentais pas de refaire le coup des scies pour revenir lol la prochaine fois jvais chercher plus longtemps merci beaucoup
bibi08
Niveau 2
18 juillet 2005 à 23:16:43
svp ki pe maider je sui bloker depui 5jour e jen ai vraimen mar je sui a la salle du tresor e je trouve plu dissu il i a une persone ki tien le levier e on me di kil fo ke jutilise la fureur du dragon alor ke je les pa commen je fai ?