CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:12:37

lol t en kel mode ?

revendication12
revendication12
Niveau 1
19 juillet 2005 à 20:16:53

normal dit stp

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:19:39

c trop simple des ke tu as tuer les ptits tu grimpe et tu frappe lydre et kan tu voi kel va attaker tu te met derriere le poto pui des kelle a la gueule ds le boit tu frappe bocoup et tu fait la colere de poseidon

revendication12
revendication12
Niveau 1
19 juillet 2005 à 20:24:02

oui mais apre il y a le rond et keski fo fer ken je latache o poto ?

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:26:51

je vais te dire tt ce kil fo faire

Le moment ou l´hydre est la plus vulnérable est lorsqu´elle tente de vous gober et se retrouve avec la mâchoire plantée dans la plateforme
( surveillez ses naseaux, quand elle va attaquer de la vapeur en sort…), à ce moment enchaînez les combos : si vous vous débrouillez bien vous débloquez
le ´mini-jeu´ qui consiste à appuyer sur la touche ´rond´ quand elle apparaît à l´écran ( un conseil : en fait, martelez la touche dès quelle apparaît ,
sans arrêter…) . Recommencez trois fois l´opération, chaque réussite détruit une partie du mat centrale, le troisième succès ne laisse qu´un bout de mat
qui ressemble à un pieu. Il vous reste un dernier effort pour vaincre la bestiole, battez-vous jusqu´à l´apparition du nouveau symbole ´rond´ et empalez
la bête sur le pieu. Un appel à l´aide s´échappe du corps du monstre : c´est le capitaine. Allez …à son aide…Récupérez la clé. Ne négligez pas la cinématique
qui vous montre 2 coffres : allez récupérer leur contenu ( des orbes vertes et un œil des gorgones). Laissez vous glisser par la corde, sauvegardez, liquidez
les soldats morts vivants et allez libérez les prisonniers…vous arrivez trop tard ! Assistez à la cinématique

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:28:59

voila c ossi simple ke ca :lol:

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:31:10

et bonne chance parce ke moi je suis tt a la fin du jeu et en mode divinité ( c tro dur la baston contre Arès )

joula
joula
Niveau 2
19 juillet 2005 à 22:56:38

bravo skullbob, jte félicite!!!! moi je viens de finir le mode normal, et même ds ce mode j lutté contre ce maudit Arès!!! c kil est fort le saligaud!!! ouch ouch

Vince3
Vince3
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:10:20

comment on fais pour battre le gros minotaur?

Vince3
Vince3
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:18:56

chu pas capable de peter son armure
aider moi svp

Vince3
Vince3
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:37:53

genre je fais le mini jeu et apres i reste debout comme si yattendais que ji fasse de koi mais je sais pas koi aider moi :svp:

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 juillet 2005 à 23:43:24

dans un premier temps il faut déclencher le " mini jeu" pour cela tu dois enchainer les combos, perso j´ai utilisé la " lame d´artémis" et L1+X, L1+carré.Dès que le mini jeu se déclenche suis attentivement les touches qui sont indiquées. Si tu as reussis la manoeuvre tu mets le minotaure KO pour quelques instants, fonce alors au levier en haut des escaliers pour lui envoyer un pieu géant qui va détruire son armure. Tu dois recommencer 2 fois, ensuite il faut que tu " le finisse à la main...ou plutôt à l´épée. Il va se redresser une dernière fois devant la porte, retournes au levier...et profite de la scène !

Vince3
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:02:10

ok merci pat jvais essayer maintenant :content:

Vince3
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:08:57

yer mort sa la pas été trop long :rire:

Vince3
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 01:28:03

dans le mont olympus, il faut faire un genre de casse-tête pour avoir le collier mais je lai faite parfaitement et il me reste juste un pti carré et sa ne fais rien je ne comprend pas ce quil faut faire pouvez vous me dire comment vous avez fais :svp:

Vince3
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 01:30:43

ok laisser je lai eu javais juste mal pousser un block

Vince3
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 02:02:43

il me font escalader un gros mur et rendu en haut jenclenche linterrupteur et sa fais descendre une corde en bas jai descendu jai vu un save en bas proche de la salle du casse tete donc je suis dans le bon chemin mais il n´y a aucun endroit de sorti :-( aider moi :svp:

Vince3
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 06:31:09

oublier lotre question mais quand je met le collier de héra, comment jme rend l´otre bar du pont? je comprend pas aider moi :svp:

zafre
zafre
Niveau 12
20 juillet 2005 à 06:37:14

il faut que t´ailles par la ficelle qui est descendu quand t´as actionné le levier.tu te retrouveras dans une salle avec pleins de trous.

zafre
zafre
Niveau 12
20 juillet 2005 à 06:41:27

de la,actionnes le levier et tires le bloc.mets toi ensuite de l´autre coté du bloc pour donner un gros coup de pied.repousses et redonnes encore un gros coup de pied juste avant de prendre le petit chemin de la sale.ensuite,donnes un coup de pied moyen et montes sur la corniche pour obtenir un autre colier.utilises les 2 colier et tu pourras quitter les falaises.

La vidéo du moment