il faut que t´ailles par la ficelle qui est descendu quand t´as actionné le levier.tu te retrouveras dans une salle avec pleins de trous.
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:40:13
ok mais jla trouve pas la ficelle elle est ou
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:40:38
la je suis ou skon met les collier par ou jvais pour pogner la corde
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:44:59
help
bibi08
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:32:56
pour trouver la ficelle vince3 retourne dou tu vien e tu poura lapercevoir . svp ki pe maider je sui bloker un momen apres avoir mi les deu collier il fo passer par une porte ki es fermer e pour louvrir il fo ke je mete une grande statu sur une sorte de bouton par terre e il i en a troi c sa le pb c ke a chake foi jarive o dernier momen e la porte se referme kommen je fai ? ? merci
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:00:13
check la jai checker la solution complete pis jviens de comprendre, jai le collier de hera mais jai pas lotre je lavais trouver avant fack la jpeux pas traverser le pont jai juste la moitié mais la comment jreviens pour trouver lotre collier? par ou je passe je me souviens pu aider moi
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:02:34
lavais pas trouver * desoler
Vince3
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:18:32
aider moi a trouver le collier de l aphrodite jle trouve pas et je suis désorienter je suis a la porte en forme de minotaure avec un bouclier de chaque coter juste apres les 2 ponts quil faut faire tourner avec un levier et quand il se croise sauter sur lotre. aider moi je vous en pri
bibi08
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:42:48
il fo ke tu entr dan une d porte apres ta une enigme a faire super dificile il fodra ke tu dessine une ame
Darren
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:52:39
t es nul toi,lol.il suffit ke le mur soit rempli de pierre,c est po difficile.
bibi08
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:58:02
lol ok c t ossi for di moi kommen on fai pour passer un momen kan on doi ouvrir une porte e mm il i a troi sorte de bouton par terre psk je met une statu sur le bouton dan le sol kon casse ensuite jactive le bouton de lotr cote e je me precipite enkor du cote de la porte pour apuyer sur lotr bouton mai la porte se ferme tjs o dernier momen aide moi stp merci
crazypat
Niveau 70
20 juillet 2005 à 23:03:24
1)tu poses la statue sur le " bouton" au fond du trou 2)tu poses le poids de la grue sur le second bouton au sol à gauche de la grille ( face à celle-ci) 3) tu va au début du niveau ( et oui il faut que tu reprennes les plateformes et que tu évites de te faire tailler en pièces). Tu déclenchet l´interrupteur ET tu attends de voir la grille se lever pour foncer vers la porte ouverte, c´est court mais tout à fait faisable...
bibi08
Niveau 2
20 juillet 2005 à 23:12:07
merci bokou sa fai plaisir je v pouvoir enfin avancer dan le jeu merci c gentil
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:54:10
J´ai plusieur question à poser/ _ J´ai fini le en mode mortel ( facile) et je voudrai savoir si l´on peut recommencer l´aventure avec tout les bonus de la partie terminer ( yeux de Gorgonnes, plumes de Phénix, toutes les magies et les armes au nv que j´été, . ..)? _ Je ne pense pas pouvoir terminer le jeu en mode divinité ( très dur) et les défis des dieux donc je voudrais savoir quels sont les 2 messages secrets et le destin du titan. répondez à mes question. d´avance.
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:28:07
J´aurai voulu savoir aussi quel est le " secret révélé" sur Kratos et sa famille. répondez vite a mes questions.
solidwolf
Niveau 2
21 juillet 2005 à 13:09:23
salut les gars je suis deseperé je trouve pas le collier dafrodite mais g celui dera qui fé apareitre un demi pont a cote dite moi ou est le colier dafrodite svp svp
ptitmott
Niveau 1
21 juillet 2005 à 14:23:16
jarrive pas kan on arrive a la salle pleine de pike ou on met la caisse
zafre
Niveau 12
21 juillet 2005 à 14:28:57
tu donnes des gros coups de pied dedans jusqu´a la corniche.
xXgotrunkXx
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:13:40
j ai po lu le topic avant donc je ne sai po si il i a la reponse.je sui coincer quan l oracle d athene est acrocher a la corde j aimerai qu on m aide commen aller recuperer l oracle qui pendouille a la corde.merci de vos aide
zafre
Niveau 12
21 juillet 2005 à 15:27:08
tu prend une des statues et tu la fais tomber.tu prend l´autre statue et tu la fais tomber sur la 1ere statue.ensuite place les pres du petit bassin et monte.