CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:22:09

les eclair de zeus ben va sur le pont enflammer a ta gauche , tu pe pas te tromper ya des archer sur le toit !
pousse larbalete en bas et ramene la dans la piece !
ouvre les 4 portes ( fer gaffe celle ou il y a lengrenage par terre ya des gars a linterieur)
pui pose larbalete sur lengrenage , actionne le levier , enleve larbalete , actionne a nouvo le levier pr ke lengrenage se mette a la place initiale puis repose larbalete dessu et actionne encore 1 fois le levier !
voila mnt tu pe peter la porte au fond

Vince3
Vince3
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:22:14

retourne sur tes pas et trouve leclair de zeus ensuite retourne sur le toi et tue le avec leclair

Vince3
Vince3
Niveau 3
19 juillet 2005 à 04:54:12

Je suis dans le temple du pandora et jetais dans le bout dans l´eau. je viens de quitter la piece ou il y a la femme du seigneur de la mer et rendu en haut je ne sais plus ou aller aider moi :svp

753698
753698
Niveau 6
19 juillet 2005 à 04:58:12

il suffit d´activer le levier et d´aller au fond de la piece dans l´eau et il y aurat une ouverture dans le dernier des trucs qui se levent

Vince3
Vince3
Niveau 3
19 juillet 2005 à 05:00:14

laisser jai trouver

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
19 juillet 2005 à 08:32:17

salut tout le monde, je suis dans le temple de pandore, je viens darrivé contre lespece d´énorme minotaure avec une armure bien baleze, il est méga chaud, y a une tecnik spéciale a par lui balancé des boulet de canon dans la tronche kan il est dans les vapes ou alors non, fo galeré ? parce k´a chak fois ke jarrive a lui cassé son armure il me reste pus tro de vie, puis mee kan il me reste pas mal, ça vie ne déssan tro pas vite donc je me fais niké
voila merci

f-302
f-302
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:36:08

:salut: je suis arrive la ou un soldat refuse de deployer une passerelle pour me laisser passer de peur de se faire " depesser". J´aimerais savoir ce que je dois faire pour continuer. :merci:

SkuLLb0b
SkuLLb0b
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:44:15

pink_floyd Posté le 19 juillet 2005 à 08:32:17
salut tout le monde, je suis dans le temple de pandore, je viens darrivé contre lespece d´énorme minotaure avec une armure bien baleze, il est méga chaud, y a une tecnik spéciale a par lui balancé des boulet de canon dans la tronche kan il est dans les vapes ou alors non, fo galeré ? parce k´a chak fois ke jarrive a lui cassé son armure il me reste pus tro de vie, puis mee kan il me reste pas mal, ça vie ne déssan tro pas vite donc je me fais niké
voila merci

:d) protège toi et tu perdra moins de vie et kan il leve sa main gauche pour tatraper eskive le

F-302 Posté le 19 juillet 2005 à 12:36:08
je suis arrive la ou un soldat refuse de deployer une passerelle pour me laisser passer de peur de se faire " depesser". J´aimerais savoir ce que je dois faire pour continuer.

:d) revien en arriere et va la ou il y a larbalete et tu lamene ds la salle a coté puis tu la met sur le mecanisme o sol et tu active le mecanisme ensuite tu enleve larbalete du mecanisme puis tu lactive pour le remettre normalement et tu re met larbalete sur le mecanisme et tu le reactive de facon a tourner larbalete vers la porte puis tu tire sdessu et tu vas cercher le pouvoir de zeus puis tu revien a lendroit du gars ki refuse de deployer la passerelle et tu lui tire dessu avec le pouvoir de zeus voila :-)

f-302
f-302
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:52:45

lol j´ai pas tres bien compris ou trouver le pouvoir de zeus

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:27:44

heloo!!

je suis bloquer après le minotaure j´ai récupéré le crane et le pouvoir d´Hadès et je suis returné dans les anneux de pandore et je vois une starue de¨Poséidon il me semble et je dois l´éclairer pour monter aux cieux

zafre
zafre
Niveau 12
19 juillet 2005 à 13:49:09

tu dois mettre toutes les salles circulaires de facon a ce que les 2 yeux soient l´un en face de l´autre.il faut que toutes les sorties soient bien en ligne

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:50:42

oui mais j´ai deja essayé plein de fois!

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 juillet 2005 à 13:55:28

Une fois dans les anneaux de pandore il faut que tu aligne toutes les portes grace aux leviers. Tu vas à la salle ou tu accèdait en franchissant un couloir avec des murs couverts de pieux acérés. Tu actionne une des " poignées" au fond de la dite salle. Les deux " pans" d´une statue vont se raprocher pour générer un rayon qui va eclairer la statue...

rafale104
rafale104
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:56:04

alors :
commenca par tourner la manivelle dans la " tete" de zeus, la premiere quoi.
tu le tourne jusqu´a ce que tu vois l´autre manivelle, la seconde.
ensuite tu tourne la seconde jusqu´a voir un trou mais un trou le plus proche de la derniere manivelle que tu tourne pour voir la salle avec les murs de pics qui ne fonctionnenent plus.
elle va automatiquement les mettre alignés :ok:
ensuite tu eclair les deux diamants

zafre
zafre
Niveau 12
19 juillet 2005 à 13:57:45

commence par la grande salle ( la 1ere) quand tu verras la salle des pics,arretes toi.
vas a la salle circulaire suivante.et tourne jusqu´a voir apparaitre la sortie de la 1ere salle et la salle des pics.
ensuite vas a la petite ( derniere salle avec l´oeuil) et tournes jusqu´a voir les sorties precedentes.

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:00:28

merci je vais essayer

rafale tu as msn?

rafale104
rafale104
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:01:32

heuuuu non j´ai pas MSN pourquoi ?

^^
:sournois:
oui j´ai msn
passe moi plutot ton adresse j´en ai marre de donner la mienne tout le temps ya plein d´autre gars qui me la prennent apres :lol:

zafre
zafre
Niveau 12
19 juillet 2005 à 14:02:22

si t´as encore les clefs des muses utilises les dans la salle de zeus.en tournant la grande salle circulaire tu la trouve.

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:06:26

C´est fait pour la salle des muses merci!

revendication12
revendication12
Niveau 1
19 juillet 2005 à 19:58:15

svp comment fait on pour tu er l´hydre au 1er niveau apres avoir vu poséidon jai tué les 2 premiere mais jai du mal avec l´autre svp

La vidéo du moment