pink_floyd Posté le 19 juillet 2005 à 08:32:17
salut tout le monde, je suis dans le temple de pandore, je viens darrivé contre lespece d´énorme minotaure avec une armure bien baleze, il est méga chaud, y a une tecnik spéciale a par lui balancé des boulet de canon dans la tronche kan il est dans les vapes ou alors non, fo galeré ? parce k´a chak fois ke jarrive a lui cassé son armure il me reste pus tro de vie, puis mee kan il me reste pas mal, ça vie ne déssan tro pas vite donc je me fais niké
voila merci
protège toi et tu perdra moins de vie et kan il leve sa main gauche pour tatraper eskive le
F-302 Posté le 19 juillet 2005 à 12:36:08
je suis arrive la ou un soldat refuse de deployer une passerelle pour me laisser passer de peur de se faire " depesser". J´aimerais savoir ce que je dois faire pour continuer.
revien en arriere et va la ou il y a larbalete et tu lamene ds la salle a coté puis tu la met sur le mecanisme o sol et tu active le mecanisme ensuite tu enleve larbalete du mecanisme puis tu lactive pour le remettre normalement et tu re met larbalete sur le mecanisme et tu le reactive de facon a tourner larbalete vers la porte puis tu tire sdessu et tu vas cercher le pouvoir de zeus puis tu revien a lendroit du gars ki refuse de deployer la passerelle et tu lui tire dessu avec le pouvoir de zeus voila 