CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:02:48

Ce que tu dois faire : Réfléchir.
Comment : avec ton cerveau.

Blague à part, il faut faire ce qui t´est demandé c´est-à-dire stick analogique gauche vers la paroi d´en face ( à fond vers la gauche) et faire un double saut.

Avant de poser des questions, cherchez un peu par vous-même ou dans le forum...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2005 à 13:05:40

hum et pour moi?

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:43

oui mais j´ai dejà été sur la paroi d´en face ( grace au double saut) mais apres je ne sais pas quoi faire car je suis bloqué de tous les cotés sur cette paroi :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2005 à 13:06:14

et en descendant??

Ankou29200
Ankou29200
Niveau 1
27 juin 2005 à 13:16:35

g 1 pti pb je sui a la fin ou fo sové la famille mé j y arrive pa c tro cho z avé pa 1 ptite méthode pr leur foutre 2-3 baffes a la " Kratos compagny" :question:

pke ils me soulent grave déja Arès me fézé bi1 chié mé bon j arive a le battre . ..

:svp: :merci:

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:32:49

baddack04 > Continue tu arriveras à un balcon après la 3e paroi.

ultimatesnake > je ne me souviens plus trop mais je pense que tu dois retourner à l´anneau de pandore, tu as dû obtenir un crâne ou bien le trident de poséidon ? Sinon, dans la salle où se trouve une grande porte avec un boss derrière en entrant dans cette salle, tu continues tout droit et tu détruit le mur en face de toi.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:54

J´lai fini ce matin :-)

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:38:33

Ankou29200 > Il te faut les lames au niveau 5. Utilise CARRE+CARRE(maintenu). Si tu as Rage of the gods, utilise-la quand la famille a la moitié de sa barre de vie, tu as de la magie infini pendant ce temps. Déclenche l´armée d´Hades et sans attendre utilise la rage de Poseidon 2 fois ( tout de suite droite puis R2) en mitraillant ROND à chaque fois, enchaîne avec l´armée d´Hades ( il faut être rapide). Soigne ta famille, ce qui te remplira ta barre de Rage of the God rapidement. Utilise ta barre de magie en Kratos normal, en répétant la méthode ci-dessus, lorsque ta famille a la moitié de sa vie. Une fois soignée, tu devrais avoir ta barre de Rage of the God au max, tu peux ainsi recommencer jusqu´à la fin.

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:42:57

:hello: bijour, moi, j´ai une petite question: je suis entré dans le temple de Pandore, je suis arrivé dans une pièce qui se verrouille, avec des zombies tenant des boucliers, et, je crois, des sirènes :fete: . A chaque fois, le sol s´ouvre en 2, mon perso tombe et il crève. que se passe-t-il, et que faut-il faire ? :merci: d´avance

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:58:26

les mecs euh moi je suis la ou fallait ouvrir la porte en actionnant les 3 interrupteur , sa jai fait , apres jai arracher la tete de l´architecte et kratos la juste mis dans la porte derriere avec la tete de mort !
voila donc je suis bloker apres sa parske ya des rouleaux et des tapis roulants au sols et es kon s´approche on peut plus sortir et ya des harpies et des skelettes avec des arcs qui m´attaquent et la en jarrive pas trop , je me debat , jessaye davancer le plus possible et mon gars au bout d´un moment il meurt alors que j´ai encore de la vie ! ! svp besoin daide parske sa menerve , comment passer cete endroit !
merci de vos reponses

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:00:27

sinon pour deathsquadron , depeche toi de tous les tuer en utilsant la colere de poseidon et la tu devrait arriver ! en fait le sol souvre des que tu met trop de temp a tous les tuer !
perso moi jai fait 2 tentatives et c bon jen suis venu a bout rapidement :ok:

limp182
limp182
Niveau 3
27 juin 2005 à 14:01:24

ça y est j´ai fini les défis et j´ai la larme à l´oeil tellement c´étai dur
maintenant je suis arriver a athène en mode divin et c vraiment super chaud
( les nouveux costumes sont plutot délirant)

limp182
limp182
Niveau 3
27 juin 2005 à 14:05:41

killzone 57 : si tu meurt c pcq on px pas rester sur des plateformes tro longtemps, y a des flammes qui te butent si tu reste dessus
en fait le truc c ke tu dois buter tt l monde sans rester tro longtemps sur ces plateformes

limp182
limp182
Niveau 3
27 juin 2005 à 14:07:53

essaye de faire des roulades kan t´arrive près des rouleau et reste au millieux

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:08:34

ah ok merci , en fait il faut rester sur les tapis roulants cets sa ? parske jai vu que sur les plates-formes ou il y avait les squelettes a l´arc il y avait des flammes qui sortait et c´est sa qui me butait !
merci limp182 :ok:

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:09:31

Le mieux c´est de double sauter jusqu´au centre de la pièce, déclencher l´armée d´Hades ( jespère pour toi qu´elle est niveau 3). Tu double sautes jusqu´au bout de la pièce pour que les âmes s´occupent de tous les archers. Tu redéclenches l´armée d´Hades et tu reviens au début de la pièce pour tuer les dernières harpies dont tu esquives les coups en roulant ( stick droit).

L´astuce c´est de se déplacer constamment : au début par double sauts, à la fin ( pour les quelques harpies restantes) par roulades.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:14:53

ouai merci kaifen !
mais le prob cest que jai l´armée d´hades niveau 1 mais jai la colere de poseidon au max :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:38:33

Yo tout le monde^^
Voila j´ai un petit probleme, c´est pour avoir le premier collier(Celui dans la sale ou y´a une manivelle, et des blocs de pierre)
Une ame charitable daignera m´aider?
Sinon, je peut me debrouiller^^ :-)

:merci: d´avance

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:38:53

ultimatesnake ---> retourne dans la salle pleine d´eau vu que maintenant t´as le trident de poséidon tu peux aller sous l´eau et met le crane :ok:

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:39:26

enfin dans le troisième anneau de pandore où y a la statue de poséidon entourée d´eau ( poséidon ou je sais pas trop qui d´ailleurs)

La vidéo du moment