CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

baddack04
baddack04
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:31:03

que dois je faire du 2 crane et au passsage comment ouvrir la grille qui mene au defi d atlas ( je pense que les deux ont un rapport )

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:47:34

Euh ta msn sa saurait plus simple ^^

baddack04
baddack04
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:54:04

tu peu m´expliquer ou se trouve le deuxieme colier ? parce que là... :diable:

no_names32
no_names32
Niveau 2
28 juin 2005 à 03:39:31

salut.apres de longue heures je reviens pour vous demander de maider si vous pouvez me dire par ou passer pour ke je retourne o défi de hades et je suis o anneaux de pandor.merci de me repondre

no_names32
no_names32
Niveau 2
28 juin 2005 à 03:45:50

si vous pouviez me rpondre o plus vite jaimerais savoir comment pour ensuite allez me couchez je me fatigue vite a ne rien faire

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 04:07:36

Tu vas au défi d´Hadès en passant dans le trou du bassin rond ( dans l´eau bien évidemment :lol: )

baddack04
baddack04
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:13:46

heu encore un petit truc please :gni:

a un moment, on doit ouvrir une porte ( en accionnant 3 boutons: boutons = petit marche sur laquelle on doit poser un objet ) mais je n´arrive a poser d´objets que sur 2 des 3: resultat la porte ne s(´ouvre pas :S

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:41:07

Tu parles bien de l´endroit ou faut sauter de plateformes en plateformes avec des scies qui font l´aller-retour?
Et bien si c´est ça, normalement tu pose 2 objets sur deux des boutons et le troisième tu dois l´actionner toi même en marchant dessus ( il est à droite du point de sauvegarde).

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:42:56

A reflexion je pense que tu bloque plutôt sur le dernier bouton. Il faut que tu passe par la grille ( au fond à droite) tu butes tout le monde et une fois en haut tu prend la grue et tu lâche le paquet sur le sol fissuré...

maxence94
maxence94
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:40:28

salut g un pb: a athenes il y a un portail et il est cassé. on voit un pont et ils disent kil fo trouver un otre moyen de passer mai je sai pa lekel ! !!!!!! g tt essayé!!!!

maxence94
maxence94
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:42:19

SVP REPONDEZ MOI

CHAPOUILLED
CHAPOUILLED
Niveau 2
28 juin 2005 à 12:36:31

arrivé a la place d´athene , la ou la femme se jette par dessus le balconet nous donne sur son cadavre la cle de la trappe,il y a 3 coffres en hauteur qui sont inaccessibles comment peut on les atraper?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:38:24

je ne sais pas dsl

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:01:31

désolé si la question a déjà été posé, je n´ai pas eu le courage d´éplucher les 36 ou 37 pages du topic, alors si ça a déjà été répondu, merci de me donner le lien. j´ai trouvé la tête du fils du constructeur du temple de pandore, et je suis revenu dans la salle ou il y a les 2 moitiés de cristal à joindre. la tête permet d´ouvrit l´accès au cercle intérieur, avec l´espèce de cylindre qui roule, et un bassin au milieu avec une statue géante à moitié immergée. une cinématique me montre l´échelle que je dois atteindre de l´autre coté du bassin, mais je n´y arrive pas, kes statues et les espèces de bancs me bloque, on ne peut pas passer par les bords, uniquement par l´eau. comment faire ? ?? :question:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:08:25

ah ca y est j´ai trouvé

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:42:21

salut, en fait la je viens d´avoir la lame d´artémis, et je vois pas bien ce qu´il faut faire après...Si quelqu´un peut m´éclairer :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 juin 2005 à 13:45:49

Excusez moi, mais quand on arrive à Athènes, je sais pas trop quoi faire dans la salle ou on a vu du plafond avec pas mal de colonnes... Désolé de paraître ridicule :(

nightorc
nightorc
Niveau 21
28 juin 2005 à 17:49:36

svp je suis bloque au tombeau de l´architecte
c´est l´endroit où il y a une triple porte
jarive pas à enlever celle qui est à droite du batiment, il faut poser kk chose dessus mais koi ?

nightorc
nightorc
Niveau 21
28 juin 2005 à 18:22:38

nan c bon g trouve ma reponse ailleurs

BERT14
BERT14
Niveau 4
28 juin 2005 à 18:57:02

je viens de sortir de l´eau et je suis près d´un point de sauvegarde ; je suis devant la femme de poséidon et il est écrit:"Amphitrite , la femme de poséidon, surveillera pour toujours cette pièce maudite. Elle seule connaît la sortie." Que faire ?

La vidéo du moment