CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:00:01

attend tu parle de kel rocher , car yen a plusieurs , plus de précision stp ten est ou ?

3ikichi_0nizuk4
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:00:53

o colier d´aphrodite . tu grimpes sur le mur , tu frites tt le monde tu va en haut ( 3 plate formes ) et la tu actiones un levier ki fait tomber une pierre , mais ou ?

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:09:26

bah reviens sur tes pas , c a coteer de lentrer dun grotte a tete de taureau ! !!!

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:35:36

et apres tu dois avoir une echelle vers le grotte tu descend en bas , tu va monter tt en haut lorsque tu avancera
et la corde avec la pierre ca te permetra de redescendre !

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:36:06

je te laisse je fé ma valis eme barre aux states !

Tchou !

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:46:59

enfin, ca y est, j´ai passé cette p... de salle avec le plancher qui s´ouvre en deux, et j´ai récupéré l´espece de clef, mais maintenant j´en fais quoi ? ???

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:57:56

ca y est, j´ai trouvé, c´est complètement con, ce truc

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:15:32

comment sortir de la chambre de la femme de poseidon ?

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:19:44

c est bon merci j ai trouve grace a mon intelligence tre develope ( rire) merci quand meme ! !

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:20:01

actionne avec le levier les plate-formes , plonge sous l´eau et va a la derniere plate-forme , rentre dans la sorte de porte et laisse toi allez au fond :ok: , apres suis tout simplement le chemin !

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:20:41

ah ben je suis en retard moi :lol:

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:30:25

quand j´arrive dans la sale ou il y a de la lave il y a une grande porte et je voulai savoir comment l´ouvrir ( la porte avec la serrure de minautore ) . ..

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:31:34

salut g une question tte conne

l´oracle est pendue a une corde la et je voulais juste savoir ou j´en etais ds le jeu. pour savoir si je suis loin de la fin. j´espere que non. il me reste combien d´heure plus ou moins?

merci bcp.

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:33:08

je ne sais pas pour toi dsl mais j´ai depuis longtemps passer ce moment mais je ne suis pas pres de la fin donc toi...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:35:26

ca va quoi. j´avais entendu qu´il etait court mais il a l´air d´etre aux normes. quel jeu. moi je suis a fond dedans.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:39:35

Donnie Darko t´est très loin de la fin ecore tu es qua athénes dit toi il ya le desert le temple de pandore ou ut passe un trés long moment avec le nombre incalculable denigmes les enfers aussi alors je peux te dire ta encore le temps tu va t´éclater tout le long du jeux !

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:58:15

ça m´enerve trop ! !!!!!!!
le labirinte adhes veut qu´on tue tout le monde mais il ne veux pas nous laissez sortir alors qu´on arrete pas de faire des tours et qu´on trouve plus personne
il n´y aurai pas un truc a faire dans ce labirinte ou un mec qui se cache car là c´est trop chia**

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:01:28

Alors n´oublie pas il ya des foutus mur a pousser derrière il ya des ennemmis il ya aussi u sais le pylone qui va et qui vient pour tecraser t´attend une fois qui vient une fois qui revient et a ce moment la il se retirer au fond a a droite il ya un passage avec 2 monstres cachés defonce lse de ma part ; ) lool

baddack04
baddack04
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:08:22

putai* merci mec j´avais pas vu le petit passage :merci:
tu veux pas venir chez moi un de ces jours ? :o)) :lol:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:14:46

Loool un plaisir de t´aider ^^ :-)))

La vidéo du moment