CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

julienwf
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:45:13

C bon je viens de réussir en un seul coup :lol:

Je vais a présent mettre la tete dans la porte !

:merci:

je te recontacte si jai des prob :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:47:01

pas de probleme julienwf :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:07:42

ouah julien jai trouver la boite de pandore , la video est monstrueuse trop sanglante :ok:
cets trop fort desormais chui en enfer !
allez je retourne au jeu a+

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:26:24

hello kill alors fini?

jonpool
jonpool
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:45:35

jonpool---> c´est le minotaure!!! alors comme tu l´as si bien dit faut le shooter ah mort et au bout d´un moment quand tu fais aps mal de fois l´enchainement ( un peu à la manière de l´hydre) il restera complètement étoudri, eh bien là tu lui balance une des grosses flèches en feu.. et au bout de quatre ou cinq fois ça tu l´auras tué! pour plus de renseignements...tu sais où me trouver!

ok j essaye ca un de ses quatres !

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:54

oui ce matin et je peux te dire les rouleaux avec les lames ou tu dois monter mon fais petter une manette :oui:
Tu veux faire une topic avec moi?

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:07:28

besoin d´aide pour le globe Atlas, le levier est casse, j´ai bien trouvé celui qui est en haut et qui sert a taper le globe mais comment faire que le globe se retrouve au bon niveau ? merci

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:55

ba cherche un peu il me semble qu´il y a un passage quelque part pour t´emmener vers le levier cassé et pour l´actionné je crois que c R1 :ok:
et pour le fair tourné tu maintiens R1 et tu tournes :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:15:56

Killzone :question:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:36:46

desoler fosataaaaaa jeter a fond dans le jeu , je vien de le terminer , jaime de trop la fin des qu´on tue Ares :ok:

félicitations vous avez terminez
God Of War

essayer le mode divinité ! ! :-)))

et pour le topic bien sur que je suis daccord pour en faire un avec toi mon pote :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:39:27

et au fait jai une question , pourquoi a la fin du jeu il y a ecrit : Kratos sera de retour . .. ? ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:41:42

Car il y aura une suite

Comme topic : Jveux qu´on fasse un topic d´aide. Bienvenu chez Kill et fosa

no_names32
no_names32
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:49:17

salut.peut-etre me trouverez vous nul mais je suis ds le ring de pandor et jai oublié le chemin pour me rendre o challenge de hades
merci de me repondre

no_names32
no_names32
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:53:28

vous seriez gentil. can you help me please

no_names32
no_names32
Niveau 2
27 juin 2005 à 17:59:07

hè ho ya kelkun

squall2020
squall2020
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:02:07

je suis bloqué dans les anneaux de pandore, j´ai visité toute les salles et on me ramène a l´endroit où il faut rapproché deux partie d´un joyaux, mais je vois pas ce qu´il fo faire.
Ensuite je suis dans une autre salle où je balance des rondins en feux sur une porte mais il ne se passe rien ke faire ? ? ?

no_names32
no_names32
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:03:12

pk vous ne me reponder pas

no_names32
no_names32
Niveau 2
27 juin 2005 à 18:06:18

pk vous ne me reponder pas

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:09:23

desoler no_names32 je vois pas ou tes ! !
et pour fosataaaaaa pas de probleme cets cool :ok:

squall2020
squall2020
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:11:17

je suis bloqué dans les anneaux de pandore, j´ai visité toute les salles et on me ramène a l´endroit où il faut rapproché deux partie d´un joyaux, mais je vois pas ce qu´il fo faire.
Ensuite je suis dans une autre salle où je balance des rondins en feux sur une porte mais il ne se passe rien ke faire ? ? ?

La vidéo du moment