desoler fosataaaaaa jeter a fond dans le jeu , je vien de le terminer , jaime de trop la fin des qu´on tue Ares
félicitations vous avez terminez
God Of War
essayer le mode divinité ! !
et pour le topic bien sur que je suis daccord pour en faire un avec toi mon pote 