je suis ou il y a les deux crystaux ke tu dois rejoindre ensemble et je cherche le chemin pour me rendre au challenge de hades car je lai oublié
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:21:20
ben je cest pas trop parske les cristaux normalement tu les actionne apres ! ! fo ke tu tourne 2 pieces cylindriques pour que la statue au milieu avec le cristau monte au cieux ! mais c´est assez chiant a faire!
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:09
comment faire pour que le pont se rabaisse ( ou du moins que le mec lache le levier) ? ??
et comment faire pour ouvir la porte sur laquelle il est dit: " cette porte est bloquée, derriere vous sentez une grande puissance mais bienfaisante" ?
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:03
Kill c´est bon
killzone_57
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:29:53
pour le mec du levier fo lui tirer dessu avec leclair de zeus tu le trouvera je cest plus ou et pour la porte sceller faut la degommer avec l´arbalete ( tourne la dans le bon sens grace au lever et a la plaque tournante)
cets cool fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:30:36
vient participer alors
squall2020
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:45:16
je doit mettre un crâne dans une porte qui est sous l´eau, mais impossible de le trouver où est ce kil est svp ? ??
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:13:44
SVP aidez moi je suis au pandora temple au moment où on rassemble 2 statues pour qu´elles envoient un rayon lumineux vers une porte vec un squelette. Je cours pour arriver à la porte avant que le rayon ne disparaissent mais rien a faire. aidez moi svp. Et aussi j´aimerais bien savoir où sont les statues qu´il faut détruire. merci d´avance
Cloud222
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:15:45
SVP aidez moi je suis au pandora temple au moment où on rassemble 2 statues pour qu´elles envoient un rayon lumineux vers une porte vec un squelette. Je cours pour arriver à la porte avant que le rayon ne disparaissent mais rien a faire. aidez moi svp. Et aussi j´aimerais bien savoir où sont les statues qu´il faut détruire. merci d´avance
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:16:55
le rayon pour l´instant tu t´en fous logiquement quand tu ressors de cette pièce pour la première fois t´as un espèce de levier qui descend, eh ben faut le tourner jusqu´à un prochain couloir eh ben tu vas par là et pis ensuite continues ton chemin mon ami
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:29:02
JAI FINI LE JEUX SI QQ A BESOIN DAIDE julienwf@msn.com
deathsquadron
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:28:01
tu sais cloud222, j´ai eu le même problème que toi. ça m´a tellement gonflé que je me suis dit: pourquoi pas essayer de continuer sans utiliser le rayon?? eh ben, j´ai continué, et ça ne m´empeche pas de progresser, enfin pour l´instant
deathsquadron
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:31:00
moi, tu vois, je suis bloqué dans la pièce où le sol se sépare, j´ai essayé d´utiliser la magie de poséidon, mais je n´ai pas assez de mana, c´est la misère
fosataaaaaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:33:01
non tu les butes super vite puis ca passe
Ppr-kut
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:47:11
tient c marrant deathsquadron jallais justement poster pr le mm prob ! c vraiment cho jai bo speeder comme un dingue pour buter tous les ennemis ya toujours 2 ou 3 connasses de syrenes ki réapparaoissent et apres c trop tard quelqun a une tactik efficace ?
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:50:30
Serieux je commence a m´enerver . . .... ma PS2 va bientôt passer par la fenetre alors aidez moi a la sauver svp =) . chu grimpé o mur et g actionné le levier , la pierre descend il reste plus k´a chopper la corde . . .. mais ou est la corde ? je suis avueugle ou ca bug paske g fait 30 fois le tour g rien vu ! ! ! Helllllllllllp
julienwf
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:57:32
repete stp je viens darriver la et jai terminer le jeux je peux sans doute taider
3ikichi_0nizuk4
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:58:32
bah g fait tombé le rocher ac la corde mais je vois pas ou il est oO