CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:54:46

- VEGETO: un coffre de vie, au fond derrière la grille, avec les minautaures qui n´arretent pas d´arriver? si c´est ça, il faut que tu parviennes à paralyser un minautaure sur l´interrupteur ( mais je ne suis pas persuadé que ce soit ce passage là
- GOHAN: il faut que tu tires les statues au fond avec les boucliers et que tu les mettes devant les fissures

par contre, est-ce que quelqu´un peut me dire comment sortir de cette P.... de salle du temple ou il y a la statue d´AMPHITRITE ? ?

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:59:36

:fou: ca y est j´ai trouvé sur un autre topic. mais pourquoi ce c... de PC, quand j´ai tapé AMPHITRITE dans RECHERCHER ne m´a rien donné ? ? :gne:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:32:32

ärce que c´est pas APHRIDITE mais A APHRODITE déesse de l´amour . ...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:08:54

salut je suis ds le labyrinthe de hades la. et d´apres les postes que g lu il parait que y a une fresque d´hares qui dit qu´on a pas tué tt les ennemis. elle est ou cette fresque?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:10:18

a l´etage ou tu voit le gros bloc de pierre qui fonce comme un fou , saute dessu et va au fond yora une porte avec cette gravure dessu

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:13:56

je saute dessus. comment je fais pour pas me faire ecraser. je vais essayer merci.

je le fais depuis la porte normale ou depuis la porte cachée?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:15:20

c bon g reussis merci bcp.

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:15:50

depuis la porte normale attend qui part et double saut direct ! perso moi il a jamer reussi a mecraser ! ! enfin tu peux le faire des 2 portes mais de la porte principale c´est mieu ! ! :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:38:57

oui g une autre question.

avec les lames du chaos c quoi le dernier niveau d´upgrade? parce que la il est ecrit niveau 5 et en dessous maximum. ca veut dire quoi ca? que je suis au dernier niveau deja?

merci

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:42:23

ben le dernier niveau avec les lames du chaos c´est niveau 5 , si ta le niveau 5 en dessou des lames du chaos yora ecrit niveau max :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:44:40

vous l´avez fini en combiende jours ?
moi 2

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:48:19

moi egalement 2

S_Benny
S_Benny
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:51:56

jle finirais en minimum en 1 mois, car j´y joue que de temps en temps.

par exemple prince of persia 2 je l´ai depuis 6 mois et je l´ai toujours pas fini car je n´y joue que 2 ou 3h tout les mois :gni: et que la difficulté est assez élevé dans ce jeu

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:25:25

ok ben il est ecrit niveau 5. donc plus moyen d´upgrader. ca a ete vite je trouve.

moi g tjs pas fini. je suis chez hades la. en equilibre et y a des helices qui passe. je me suis arreté la.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:02:33

Désolé, quelqu´un la surement demandé mais j´ai pas envie de chercher. Comment fait-on pour tuer la grosse idre après avoir tué les deux petites??
Merci d´avance

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:04:00

si jamais tu bloque pour la grande bah c comme ca quil faut proceder:

Tu lattaque sans arret et juste avant qu´elle te bouffe tu lui lance la colère des dieux puis tu continu a bourinner et tu récupères assez dorbes de magie pour continuer

de rien

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:06:35

Merci mais je viens a l´instant meme de la tuer

killer_78
killer_78
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:29:59

Bonjour à tous !

Moi je suis blocqué où la boule de Atlas. J´arrive dans une salle, je me bats contre des monstre et tout à coup le plancher s´écrase. Comment on fait. Merci d´avance pour votre réponse.

killer_78
killer_78
Niveau 5
30 juin 2005 à 03:18:19

C´est beau j´ai réussi maintenant je suis blocqué après avoir rammasser le crâne de l´architecte. Je l´ai mis dans la porte mais après je ne sais pu ou aller. Quelqu´un le sait ? ?

Squall141
Squall141
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:57:00

pourré tu m´aider pour le labyrinthe stp merci

La vidéo du moment